NAHBS 2016

Pour un rohloff faut compter 300e de plus qu’un xt complet, pour la P 1.18 il faut compter 1500e de plus
De plus le nicolai argon AM est à 1300e cadre nu et 3333 euros avec boite pinion, donc elle tourne autour des 2000 euros

il me semble que Pinion n’aime pas trop voir cette info sur le net…
normalement les cadreurs n’ont pas le droit d’en parler… mais bon chez certains tu peux vite voir la différence entre un cadre standard et un avec la boite pinion. Ca donne un bon ordre de grandeur (sachant qu’il faut des pièces spéciales au niveau du cadre)

La P1.12 me suffirait : pas besoin de 18 rapports, ni de 625% de plage de rapports.
J’ai vu un soudeur chinois qui propose des cadres titane our la boite Pinion. Avec une courroie, ça doit être juste énorme.

CTM :grin:

fais donc ressouder ton titane espèce de furieux consommateur :wink:

Je pense pas qu’il y ai une différence de prix énorme, il existe à courroie ? Le plateau du pédalier se change ?

Oui, tu as plusieurs possibilités dont la courroie :
http://pinion.eu/en/accessories/

Merci pour le lien, dur d’y arriver avec le téléphone !

2 petites galeries avec de meilleures photos et des commentaires …

http://dirtragmag.com/nahbs-2016-bikes-we-likes-part-1/
http://dirtragmag.com/nahbs-2016-bikes-we-likes-part-2/

Le premier a bien belle allure. Dommage que dirtragmag ne donne pas plus d’infos quant au type d’acier utilisé et la géométrie. Sérieux, c’est super joli un acier bien fini, je vais finir par me laisser tenter… Ahlalalala, si j’étais pauvre je roulerais sur un ça au lieu de rouler en titane !!
–>[]
:slight_smile:))))

Fab’

La carte des dealers : pinion.eu/en/dealer-overview/ la France c’est le désert à côté de l’Allemagne et du Benelux !

C’est vrai que même sur le site du fabricant il n’y a pas énormément d’infos non plus !
Enfin à 2000e le cadre environ je sais pas si on peut parler de pauvreté :laughing:

Parlons de noblesse alors ! :laughing: :mrgreen:
Il déchire quand même :

Fab'

Ouaip les poignées orange avec un cadre bleu,ça déchire bien les yeux ! :slight_smile:

C’est carrément très moche en effet.

Quoi, que vois-je, que lis-je, ça y’est, on peut désormais officiellement et publiquement dire que le mango c’est laid ? \o/ \o/ \o/

Laisse les dire Fab’, il est splendide. Avec une selle bien réglée, ce serait parfait. Et si, pas sur que les touches de orange soient toutes dans la même nuance …

Si ça se trouve elle est réglée pour un séant déjà ! Certains ont des réglages farfelus

Sinon j’ai pensé à toi :

BadBike m’a tuer :smiley:

Le Pinion 11kgs ça existe, ça doit être sympa:

falkenjagd-bikes.com/kundenbikes.html

M...m....ma....mais c'est pas un 29" pourtant ???? Et pas un titane en plus !!!! :mrgreen:
C'est clair qu'il claque, il fait très noble en effet !

Le breadwinner était vraiment beau aussi :

Ça donne de sacrées idées :smiley: :blush:

C’est pas à proprement parler du mango.
C’est une teinte indefinissable. Presque du rose tirant sur chair.
Moi ça me donne un peu l’impression qu’il a installé deux sextoys en guises de grips.