NAHBS 2016

Salut à tous, c’était le salon de la NAHBS édition 2016, cet acronyme se traduisant par le salon de vélos made in amérique du Nord, autant dire qu’il y avait du très, très beau matos :exclamation: :exclamation:

Des marques très peu connues, puisque locales y était représentées comme soulcraft, strongframes, breadwinner, et tant d’autres

Voilà le site : http://www.2016.handmadebicycleshow.com
Et la page facebook : https://www.facebook.com/nahbs/?fref=ts

Et quelques photos qui m’ont vraiment sautés aux yeux !

Et le gagnant du salon, catégorie MTB

Quel plaisir pour les yeux !!!

J’aime bien le Matter, meme leur Ts , pourtant je suis SR :slight_smile:
Keur SR possède des bases de 413 de lons !!! Ce qui est vraiment court pour un poids de 2, 23kg environ Ce qui est très correct pour un cadre acier SR typé enduro :wink:

Je suis de pire en pire : les TS’s ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !.. Je suis insensible au gagnant, je lui trouve des airs de déjà vu entre les SC Nomad, Ibis Mojo, etc. :neutral_face:
En regardant le BreadWinner (première photo postée par Badbike), je me dis que mon prochain cadre, je le veux avec passages de gaines en interne ! C’est diablement sobre et beau. :slight_smile:
Bon, tous ces fat’s… :unamused:

Merci du partage en tout cas,
Fab’

J’adore le premier aussi. Note : passage interne pourquoi pas, mais ssi les gaines ne viennent pas bouffer la peinture sur la douille et saloper un joli cadre en 2 mois d’utilisation boueuse.

J’aime beaucoup la photo dans 10 cms d’eau avec la brume, c’est super réussi.

Oui j’ai trouvé cela dommage pour le gagnant, même si c’est un carbone qui n’est pas fait chez les asiatiques …

Et voici le gagnant du titre du “best bikepacking” de chez Black Cat bicycles :

N’hésitez pas à partager si vous croisez des photos comme Alone, je n’ai pas trouvé d’album de presse de photos du salon, mais je continues mes recherches aujourd’hui :slight_smile:

Même celui là te fais pas broncher ? :

On dirait bien que le cotic rocket a de plus en plus de copains sur le marché des TS aciers !!

Oui, tout comme le Starling Cycle :wink:

Merci pour le partage BadBike ! Magnifiques !!!

Cadre Steve potts 27.5+ et montage très light

Je connaissais pas « portus », j’aime bien :


Homemade que c’est :

Ca va plaire à Carbone ces transmissions !

Tu m’étonnes ! c’t’classe !!! par contre une boite Pinion c’est 1800 euros je crois :neutral_face:

En plus d'avoir un cadre compatible, mais la version en 18 rapport couvre une plage plus grosse qu'un 3x10 vitesse ... impressionnant

La version P1.12 me suffirait.

J’avais lu potus, je pensait que c’était le vélo a Obama… :blush:

Une flite mango! J’en veut une!

Ceci-dit, il est souvent plus intéressant d’avoir des rapport plus rapprochés que d’avoir une plage plus etendue.

Là t’as les deux, va voir sur leur site. Je n’ai pas réussi à trouver le prix des boites Pinion par contre. Xof t’as pas ça ?

:smiley: