my name is jim, big jim

salut
moi c’ est Big Jim, 34 ans

signe particulier…oupfff y 'en a trop…

Bref aujourd’hui je vis dans les Alpes du Sud depuis presque trois ans et je suis passionné par cette région. Auparavant, j’ai passé une bonne partie de ma vie près de Nancy ou j’ai pu pleinement apprécier les Vosges. J’ai également fait un bout de Bretagne (ou sont enraciné mes origines ! )

Je fait du vtt depuis fort longtemps, ma pratique est orienté fun et plaisir, si je devais cocher une case je dirais “all moutain”, bref je fais du vtt … je me balade dans la montagne (voir dans la plaine) dans le but de trouver de beaux paysages !
accessoirement j’aime aussi brocoler les vélos, monter, démonter …casser…etc etc…

Autre particularité, je pratique régulièrement le snowboard et le windsurf, cette dernière pratique à été a longtemps un moteur d’inspiration et de motivation.

Dans vttnet, j’essaie de filer un coup de main, de donner mon avis quand je le peux.

En attendant si je peux répondre à une question, filer un coup de main, ou vous orienter pour trouver un spot, (ou accessoirement brocoler un pédalier entre deux bagnole…) ce sera avec plaisir !

bref au plaisir de vous retrouver sur les RandoNet._

Celle-là elle est pour moi je crois :slight_smile:

yessss!!!