Tu n’aurais pas défini une zone de confidentialité autour de chez toi dans Strava ?
J’étais pas chez moi et en plus la zone de confidentialité c’est un paramètre Strava pas Garmin
Pour ça il faut un pc et le câble sur soit.
Du coup je me suis fait une appli pour exporter traces et stats. ça marche avec Garmin connect .
J’essaie de généraliser pour me connecter également à Strava , mais je bute sur cette authentification oauth tarabiscotée.
Déterrage de vieux topic pour parler de la Garmin Forerunner 45s de ma femme qui a la batterie qui flanche après 4 ans....
Ca tient nettement moins longtemps que mes grosses Suunto...
Quelqu'un a déjà fait changer sa batterie par le SAV Garmin ?
On en trouve à 11€ chez Ali Express, mais je ne le sens pas de tout démonter moi-même, pas sûr qu'elle marche mieux après...
Non via SAV, mais un collègue a tenté de changer lui même la batterie d'une 745XT avec une amazon je crois, cela n'a pas fonctionné.
Idem, j'ai tenté sur une 55. Ca a marché au début, et c'est parti en vrille... A mon avis l'étanchéité en prend un coup.
Ça fait 7 ans que j’ai une garmin fenix 3, la batterie tient toujours largement une grosse sortie à la journée .
j'ai changé sur des polar v800 sans soucis
200€ annoncé par polar, 4€ la batterie... j'ai estimé que je pouvais tenter la manip moi même