montre cardio qui peux me conseiller?????

je veux acheter une montre cardio qui peux me conseiller???

Quel budget ? En général les montres polar sont pas mal du tout.

j’ai vu chez "Dutouron " site internet de vélo trés réputé , des modéle sigmapar exemple le PC15 à 38 euro, le PC9 à 33euro le FIT Watch à 42 euro, ils sont super bien placé en prix que choisir??, est il interressant d’y mettre autant, avec le PC3 à 23 euro peut etre en ai je assez

[mode économe ON]
j’ai acheté un compteur Cardio assez simple il y a un an … c’est assez ludique de connaitre sa FC et sa FC moyenne du trajet.

Cependant, au fil du temps, je me suis lassé car ça me sert à rien.

On le sent lorsqu’on est dans le rouge sans Cardio :laughing:.

[mode économe OFF]

Sans rire, pour le choix d’un cardio, il faut regarder qu’il y ai un max de fonctions c’est utile pour voir ta progression. Car si tu es comme moi, un fan de gadget et exigeant en plus tu vas te lassé trés trés vite d’un cardio Bas de gamme.

sinon comme le dit Caparzo les polar sont de bonne qualité.

Vers les 40 balais j’ai fais comme mes collègues (de bike) -> achat cardio et visite chez le cardiologue pour un test d’effort… bon, pas de problème, avec mes 4 années de VTT dans les jambes j’étais plutôt bien.

Le cardio à fini dans sa boîte après 5 ou 6 mois… trop de stress, et les départs de sportives avec tous les bip d’alarme sup ça la foutait mal quand même… :smiley: :stuck_out_tongue:

Maintenant je roule au feeling, je sais où sont mes marques et je sais aussi gérer mon effort dans le temps suivant mes sensations… même plus de compteur… toujours à donf… enfin… presque… :smiley: :wink:

Salut ,moi je possède un cardio que j’ai eu chez decat. et je suis très satisfait de ce matériel
Je le consute quand je roule et je le trouve très interessant surtout dans les cotes