Mondraker Kaiser 2010

Ça c'est magnifique !
Ton sunn aussi il a encore tout son éclat :heart_eyes:

Au magasin du collègue j'ai vu passer un Merlin xlm mon dieu c'est d'une qualité de finition le titane .. vivement mes 40 ans !

Alu poli et verni. J’ai eu 2 Scott Gzéro, le cadre était splendide mais cassait un peu vite. Le Sunn lui est parti vivre de nouvelles aventures du côté de la Normandie.

Roulement changé,ponçage dégraissage et…première couche 2 tons…

2 « J'aime »

OMG ca promet :3

A l’aise!!!

Au début j'ai pensé que la photo était prise sur une ligne de peinture. Mais t'as plutôt l'air d'utiliser les locaux techniques pour peindre au calme et sans trop de poussière. Peinture à la bombe ?

Parti comme c'est, tu vas être membre du club des proprios de vélos...colorés :wink: (actuellement @deik avec son collector et moi avec mon Rastaspad on est bien dans le mouv'...Y'a Biz qui voudrait venir avec ses vélos roses :vttnet:)

Mdr j’aime quand ça tape !!!

@RouelibrE oui c’est à la bombe je suis très à l’aise!

Hey pas mal…

2 « J'aime »

On voit mal sur tes photos, mais ça a l’air joli.

C'est fait exprès :slight_smile:

T’entretiens le suspense ?

J’aime savoir que tu te demandes si c’est moche ou pas lol…

A vrai dire c’est pas mal pour l’instant perso je suis content…il a de l’allure

Bon bah il est monté!

On teste et photographie demain matin pour vous montrer!

2 « J'aime »

Wahou. Il est magnifique. Félicitation

Superbe ! La peinture déboîte !!
Juste deux petits détails : perso, je n’aurais pas mis le pédalier en rouge, au contact du rouge du cadre. Les stickers de la fourche, je les aurais vu jaunes.

Avec la photo on voit bien l’évolution des angles sur les spads : aujourd’hui les tubes de selle sont plus relevés et les angles de direction bien plus couchés.

A côté de l'actuel summum, le kaiser c'est une trottinette :grinning_face_with_smiling_eyes:

Joli boulot, reste à faire en sorte que tout colle avec le cadre niveau color et banzai

Waaaaoooouhhhhhh !! Grave trop beau !!! Félicitations !

Faut toujours écouter Carbone et son sens du bon goût :-)))))))

Fab’

Hey!merci

J’attend un pédalier atlas noir…levrouge est trop ton sur ton…il retournera sur le Kona!

Les stickers jaune arrive deja aussi…

@Carbone tu lis dans mes pensées ?lol

J’ai pas les moyens de me payer un summum et je préfèrerai plutôt un Kona precept pour le coup

ca me donne envie de remonter un velo aussi :3

Tu vois @Fab que j'ai bon goût ... :yum: