Mon spad à ouam !

un jour après de longues négociations avec ma femme :laughing:
Pas l’année prochaine car j’économise pour un nouveau spad et une sortie chez mickey en famille mais 2018 possible :wink:

Je pars le 15 en Alsace et après du 20 au 3/10

T as qu’une vie mec !!

Oui je sais bien mais quand deux membres VTTnet ne sont pas trop loin l’un de l’autre… ça vaut le coup d’apprendre en direct ! :smiley:
Tu es bien installé pour bricoler ?
Moi pas encore.

Demande à ceux qui ont vu le garage…y a tout ce qu il faut…enfin…Y a bien plus… Tout ce qu il faut pas en plus… En bien plus encore lol

Ouais pas mal du tout ton petit atelier…bon il te manque quand même le tour, la fraiseuse, …

La fraiseuse je l ai !!!

Je parlais du garage de Oualigator, le tien ça doit être une écurie mais pour les VTT ! :mrgreen:

Bon faut se caler ça en octobre alors !

Attendre jusqu’en 2018 pour un randonet :open_mouth: wahhh comment tu fais pour tenir ? garde ton spad et viens sans tarder :wink:

oula pas encore, j'ai une malette outil qui m'a bien servi jusqu'à présent mais il va falloir que je songe à acheter un pied d'atelier car j'en ai marre de me péter le dos en bossant au ras du sol. je suis loin du garage du BJ mais pour démonter fourche, trans, faire une vidange de frein, ça me va :wink:

ça irait plus vite en prenant un petit crédit mais pô envie. J’ai envie de tester le TS, en plus il y a un commençal qui me fait de l’oeil (et en plus plus léger que mon SR)

Je suis tenté par les rando mais c’est hyper loin. La bretagne ou le massif, je prends direct :wink:

Un crédit pour un vélo :exclamation: ouh là … pas bien ça.

Un tout suspendu ? tu habites dans quelle région déjà ?

T’inquiète pas, pas question de prendre un crédit pour un spad :wink:

Pour le moment, je suis en Charente-maritime mais j’espère bouger vers le Massif central ou l’Ain, on verra où me mènera le boulot.

En montagne, longues sorties et terrain cassant, OK. Ailleurs oublie.

Par contre, pour avoir un bon TS, faut mettre le prix !

je suis en train de te pourrir ton topic BJ :confused:
J’ai une vue là-dessus :
commencal-store.com/meta-tra … 2x14495081

Selon toi faudrait que je garder mon SR (si je fais ça,je le passe en double ou mono plateau plus mono)

c’est pas grave j’ai mon permis modo :mrgreen: :mrgreen: je vais deplacer les trucmuches

Si pas trop les moyens, n’aie qu’un vélo : le mot d’ordre alors : PO-LY-VA-LEN-CE !

Viens à un randonet avant de changer de vélo, ça te permettra d’essayer plein de vélos, de discuter, d’avoir plein d’avis, de repartir avec plein d’idées en tête … et aucune réponse :slight_smile:

lol Carbone. Ben j’ai regardé dans les randonet, le moins galère (oui j’aime pas faire trop de route !!!) ce serait un Millaunet donc à voir avec mon planning l’année prochaine :wink:

Bon, Je fais un rappel au concert de louanges :mrgreen: Je kiffe les spad sombres, très sombres, vraiment sombres avec juste une touche de couleur. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Franchement, il fait sobre, efficace, j'adore ! 8)