Mon nouveau vélo de dans maintenant

Bien sûr ! Tu me demandes si t'as besoin de conseils hein :wink:

Top. Excellent prix, position aéro, enfin quelqu'un qui a un peu de souplesse. Ca change des vélos de vieux avec le cintre plus haut que la selle.
Les freins sur jante on a rien fait de mieux, les roues sont plus légères et le système de frein aussi. Light is right.

Bon, revenons aux choses sérieuses ... elles sont où les photos de ton nouveau vélo de dans maintenant ? mmmh ?
(halte au teasing !)

Si tu veux maintenant que je maitrise la découpe de cadre, je te le raccourci :vttaie:

2 « J'aime »

mais c'est bien le sunn au dessus !

1 « J'aime »

surtout que ptit Koyote il arrive pas à toucher le guidon de son nouveau vélo :cold_sweat:

1 « J'aime »

Et si tu places la potence vers l'intérieur du vélo ?
:vttdoor:

tu crois que ça pourrait suffire ?

C'est quoi cette selle ???
Et c'est un cintre de BMX ? ... ah mais c'est un BMX !!!!

je sais vraiment pas qui a émis l'idée que ça puisse être un vélo de route. pffff

1 « J'aime »

Mazette, on va encore prendre cher dans les prochains Randonet :))))

Pfioufiou ça va que c'est du race car niveau esthétique c'est pas ça :smiley:

Tu sais qu’on m’a demandé de me raser les poils de jambes ce weekend quand je suis arrivé en maillot court pour la sortie route ?!

Pour montrer mon désaccord, je suis arrivé en premier à chaque col.

7 « J'aime »

Ben les pneus sont (quasi) lisses, les freins à patins, la fourche rigide, c'est un vélo de route non ?

Sinon, sérieux, t'as de quoi faire joujou avec près de chez toi ?

bah oui, sinon j'aurais pas acheté :wink:
une piste de BMX dans la ville, et des pumptracks qui poussent un peu partout

Ah le marketing et les traditions , sont sacrés sur la route. :vtttong:

Bah avec l’âge, ça nous arrive de passer du côté obscur. Et puis regarde tous les anciens présidents de vttnet : ils sont tous passé aux roues maigres. Il doit avoir une malédictions sur ce poste :grin:

1 « J'aime »

t'es fou, même si j'avais un vélo de route, je mettrais pas de photo, histoire de pas tendre le baton pour me faire frapper :rofl:

Faut faire son colline out un jour ou l'autre :grin:

1 « J'aime »

ou colin mac ray :rofl:

Et le joli ferraroli qui traine depuis 1 mois dans le terrain vague derrière chez moi, je le récupère et je lui refais une beauté ? Avec des semi slicks ?




2 « J'aime »