Moderation des forums

Comme tu dis. Mais au moins ma persévérence aura permis de te faire comprendre le fonctionnement d’un forum et l’inutilité de replacer le message précédent dans sa réponse.

Heureusement, je commençais a m’essouffler

T’essouffle pas mon grand c’est ça la pédagogie

personnellement je trouve que la modération de ce “petit” forum est beaucoup trop dure, notament à cause de cette histoire de quote , qui est beaucoup trop poussé à mon avis)… Pab tu as peut être une forme d’humour noir très agréable en réalité, mais là je trouve que tu fais un caca nerveux pour pas grand chose… cela risque même de pourrir l’ambiance… à quand l’interdiction des fautes d’orthographe, de syntaxe ou de ponctuation?

bien dit Karlus :unamused: :unamused: ,si cela va dans ce sens je pense que les forumeurs vont disparaitrent très vite de ce site ,j’ai jamais vu un système de censure comme celui-là :imp: :imp: :imp:

Vous inquiètez pas les amis c'est moi qui prends tout

Exact. Tu n’a pas encore un forum de la taille de VV, je comprendrai dans ce cas mais bon c’est pas encore un foudre de guerre, y a des membres (180 presque, je pense) mais bon ça suit pas niveau posts donc vaut mieux être plus laxiste, déjà que sur le mien on me traite presque de dictateur ( :laughing: ), calme toi un peu PAB :wink:

attention je n’appelle pas cela de la censure. juste de la modération abusive. D’un autre côté il faut avoir le temps et l’envie pour lire tout les messages d’un forum et les corriger de cette manière, personnellement là où j’officie c’est impossible vu les 1500 messages par jour. certains nous accusent d’être censeur, je n’ose pas imaginer comment il réagiraient en venant ici.

quand je me suis présenté sur le forum, on m’a demandé pourquoi je lisais la liste mais ne participait pas…je pense que si le forum ne veut pas mourrir dés sa naissance , il faudrait être un peu plus cool PAB

j’ai quoté par pure provoc’ évidement, mais est ce que cela est grave? non, je ne le pense pas . par contre je pense qu’il ne faut parfois que quoter une partie de message et remplacer les photos par un lien.

perso je suis aussi sur deux forums VTT en plus de celui-là ( vélo-vert et FVTT) et franchement ,les moderateurs sont loin d’être aussi dur que PAB ,même si il le dit lui même" c’est de l’humour" plutôt bizarre ton style :imp:
PS : abyss81 alias jo-black666 :wink:

t’inquitte pab on t’aime quand meme

ça se voit que t’as jamais posté sur la liste ! Au début, que j’étais sur la liste (la liste VTTnet) je me disais, pt… quels casses c…
N’empeche que maintenant sur la listouille tout le monde quote proprement. Les posts sont clairs, et ya pas de superflu.

Alors PAB, vas y ! pas de pitié pour les gorrets :wink: … “saurais-tu” leur faire l’interieur à grand coup de démo 9 ?
:smiling_imp: :slight_smile:

BruP qui se lache un peu trop peut etre là non? :wink:

et je ne suis pas près d’y laisser un message un jour

je préfère largement FVTT et Vélo-vert malgré les problemes qu’ils rencontrent avec certains forumeurs :laughing: :laughing: :laughing: