MOAB

Bonjour à tous,
Voilà, j’envisage, pour fêter dignement mes 50 balais, une virée à Moab fin mai-début juin.
L’un d’entre vous y est-il allé ?
Si oui, je serais preneur de conseils de tous ordres (était-ce une rando avec guide, à plusieurs, quels sont les parcours à faire en priorité, à quelle saison,…)…

Par avance, merci.

FRED.

Salut Fred,

Il y avait eu un randonet à Moab, il y a fort, fort longtemps :

Je dirais que ça commence a être trop chaud a cette époque de l’année

Je dirais que ça commence a être trop chaud a cette époque de l’année

Merci pour les liens.
Effectivement, ça a l’air déjà bien chaud !
Je vais voir si c’est possible en avril…

FRED.

J’aime bien l’image subliminale dans la vidéo :wink:

Ca c’est de l’arsouille !

J’aime beaucoup le contraste entre cette vidéo, et le CR des potes qui ont roulé là-bas.
C’est la différence entre le fantasme et le rêve.

Je vous laisse deviner lequel je préfère :wink:

Décidemment, je suis bien différent de vous. Je n’ai pas aimé cette vidéo, je la trouve grossière, presque vulgaire et indécente. Elle ne ressemble en rien au vélo qui me fait rêver, les vidéos de cyclo-cross déjantés trouvent plus d’échos tout comme cette jolie vidéo de Kona : http://vimeo.com/55464256
C’est comme Mc Askill, je suis étonné que vous aimiez tant que ça. Je préfère encore les vidéos de route de Rapha ou la vidéo de Lolo sur l’Ecosse. Voir un mec rebondir sur un vélo en trialisant, j’m’en bats les <censuré>

Fab’ronchoncematinmaisgraveronchonjavoue…

Moi pareil, j’ai aimé que le passage relevé par black panther xtrem’

:pig_nose:

Pareil.
Mais tu sais, toi et moi on est des anciens maintenant. On sait parfaitement qu’on ne fera jamais de base-jump avec notre spad. D’ailleurs on ne sait même pas faire plus de cinq mètres de wheeling, mais on s’en fout.
On est des contemplatifs. Là où les d’jeunes foncent tête baissé pour chasser les KOM, on s’arrête pour prendre une photo. On passe nos sorties à regarder les paysages et discuter avec les marmottes, parce qu’au fond de nous on sait qu’on ne sera plus jamais des champions intrépides qui font rêver les jeunes filles.
Bref, on est des vieux cons.

moi je suis étonné que tu sois revenu à la pensée unique :wink:
Les gouts et les couleurs, ça se discute pas, si ?

la dernière vidéo de Mc Askill, la pub nokia / windows, je te rassure, elle me donne pas envie
par contre ses “voyages”, ses démos dans des lieux improbables, sa maitrise technique,… me laissent songeur / rêveur. Même si je sais que je n’y arriverais jamais, à faire ce put*** de manual.
Ses vidéos sont bien réalisées, pas justes axées sur le roulage, on découvre des endroits, des paysages.

“Ta” vidéo kona ? les gros plans sur le sol ? sur les morceaux de vélo ? perso, ça me donne pas des masses envie de sortir ma bicyclette et d’aller flâner dans les sentiers. Il y en a eu d’autres par contre, toutes en “douceur”, avec un niveau qui pourrait être le notre, qui m’ont donné bien plus envie d’aller rouler.

Pour la vidéo de Moab, je te rejoins, c’est une vidéo youtube entre potes, un gif animé qui fait rire 30s, mais que je ne regarderais pas 2x. Les sorties VTT avec les potes, c’est pas une baston, c’est le plaisir, le partage !