Michelin XCR AT

Hello,

Est ce que quelqu’un a essayé ce pneu de Michelin ? J’en suis particuliérement déçu et j’aimerai savoir si c’est un coup de “pas de bol” ou si c’est vraiment un pneu à proscrire. Au bout d’une sortie type rando de 30 km (chemin en terre, pas trop de pierres), le pneu a la moitié des crampons usées, il s’est fendu sur 1 cm à deux endroits différents (obligé de coller deux rustines à l’interieur du pneu pour pouvoir finir la rando), bref, l’horreur !

salut, moi j’en ai monté 1 à l’avant et je le trouve génial, bonne accroche sur le sec comme dans la boue. :stuck_out_tongue:
par contre, moi c’est des tubeless, je sais pas pour toi? :question:

A l’arrière, python, mais je le changerai par un deuxième XCR AT :wink:

SALUT

j’ai une version tubwith à l’arriére. J’aime bien ce pneu, pas trop dur a emmener sur le roulant et présentant une trés bonne accroche sur pas mal de type de terrain. J’en suis trés content mais son prix est élevé de plus je trouve qu’il s’use assez vite même si ce n’est pas annormal pour une gomme tendre.

J’en reprendrait probablement un.

Les michelins sont pas mal, on peut rouler vraiment en basse pression version tubeless, par contre ils ne sont pas moins sensibles aux perforations et la premiere gomme s’ use assez rapidement vu le prix y’ a mieux! :wink: