La théorie pour réparer un tubeless c’est ça .
La pratique c’est que la mèche rentre difficilement dans le chat de l’aiguille et qu’il faut défoncer le pneu pour insérer l’aiguille avec la mèche.
Au final j’ai voulu mettre une chambre. J’en avais une qu’on m’avait filé : put…
c’est une schrader.
Je suis dans la merde
Oui j’ai bien lime le pneu. D’ailleurs il est pas détruit lepneu après ça ?
c’est bête d’avoir déjanté parce qu’a la fin j’y suis arrivé.
En tout cas le VTTiste.ma bien dépanné j’ai pu rentrer. J’ai pas fait le.grand tour prévu au départ.
Mais j’ai fait jolie mac qui paraît de l’endroit où j’ai merdouilllé avec.mon tubeless
Pour faire un segment, sur l’ordinateur tu choisis ton activité, tu clicks sur l’icone en forme de clé a molette et tu choisi “create a segment”. Ensuite tu as plus qu’a choisir le point de ddepart et d’arrivée avec les curseurs, lui donner un nom et ne pas oublier de decocher la case 'private" pour le segment pour qu’il soit accessible a tous.
Sinon pour les meches, faut limer le pneu comme un malade pour que ca rentre facilement. Au debut ca surprend mais en fait ca risque rien au niveau du pneu.
Déjà que clipser un tubeless à la pompe à pied n’est pas toujours facile, j’ai toujours considéré que c’était impossible de claquer un tubeless à la mini pompe.
Je pense qu’avec une bouteille de boisson gazeuse ça doit être possible.
En tout cas j’ai pris le compresseur pour claquer mon pneu une fois arrivé à la maison.