Marbichonne 2014

Ce dimanche, c’était la traditionnelle rando “la Marbichonne”. Je fais voiture balai : je ramasse Philippe à 8h, puis JeanPhi, qq peu de voiture et nous voilà au départ à 9h pétantes comme prévu, on retrouve Ludo, et un groupe de collègues qui font soit la marche à pieds soit le 35 kms. Nous, nous visons le 55 kms …

Après 500 m de roulage on perd Ludo : on l’attend 10 mns au pied d’une montée, persuadés qu’il est derrière nous, mais on ne le reverra pas : était-il devant ???
JeanPhi allume alors le feu ! Philippe qui s’est couché nuitamment et passablement éméché part lentement, je le suis peinard, je n’aime pas partir vite. “Il va me payer ça l’JeanPhi” dit Philippe, “je vais lui faire passer l’envie de recommencer”. On le retrouve qui nous attend tout en haut après 3 ou 4 kms, et BAM c’est Philippe qui part comme une balle, on essaie de suivre mais c’est avec de la distance. Qqs kilomètres plus loin, je reviens sur les deux loustics regroupés qui discutent “bon, on se calme, sinon on ne vas pas tenir”, et hop j’en profite pour mettre une mine :laughing: EN fait, on ne fera que ça de la sortie, à se tirer la bourre tout le long. Bon on a un poil coupé sur la fin, vu que JeanPhi nous avait perdu déjà deux fois, on risquait d’arriver trop tard pour la tartiflette ! 50 kms au compteur à 13.5 de moyenne, pas mal !

A l’arrivée, on retrouve Dave, Flavie et le reste des Choristes : qqs bières, et un bonne tranche de lasagnes (ben oui cette année, c’était pas tartiflette mais lasagnes. Pour 2000 personnes, voilà l’intendance !). Encore une bière et on se quitte tous avec la banane !