Magazine VTT

Re-salut le forum !

Dites, j’ai bien l’envie de m’abonner à un magazine VTT, mais je sais pas lequel.

Vélo Vert et VTTmag, je connais. Vélo tout terrain aussi. Mais que dire de Bike par exemple? D’autre suggestions argumentées?

Je ne suis pas abonné et j’achète suivant le contenu. Mais je n’achète plus VV et VTT mag. Je reste sur Bike, Vélo Tout Terrain et Big Bike, d’ailleurs, dans le dernier BB, il y a un DVD bien sympa.

VTTmag et VV je peux plus non plus. Vélo tout terrain bof bof. Bike je connais pas du tout et Big Bike non plus. Faut que je trouve un exemplaire pour me faire une idée.

velo tout terrain et bike sont pour moi tres mal fait peu de contenu ect…
j’aime bien de temps a l’autre un VV ou un VTT mag et plus régulierement l’o2 et big bike (pour ce dernier je trouve que le contenu c’est détérioré)

C’est une question de goût et de pratique. Certains magazines sont plus typés extrême et d’autres plus rando. Personnellement j’aime bien Bike et O2 Bikers. Avant de t’abonner, achètes de temps en temps l’un ou l’autre et tu verras tout de suite celui qui te correspond le mieux. J’achète également en fonction des sujets et des cadeaux (comme les DVD).

Perso, on me remene “Mountain Bike World” d’italie, et il est bien, sans trop de connerie a la coste.

Thor

O2 bikers pour le XC, bike pour le free-ride et big bike pour la descente et l’engagé. Perso, je ne suis plus abonné qu’a big bike.

Inconditionnel de Big Bike,mais peut-être pas top si tu veux des conseils techniques en cross-country par exemple ou des leçons de pilotage régulières.
Par contre le must en DH,Free,Dirt ,Street avec souvent des clichés sympa et bonnes explications de la situation des spots.Dommage qu’il n’y ait pas de posters mais ils rattrapent avec NWD IV dans le dernier numéro.
A ce propos,tout le monde l’a en noir et blanc ou c’est ma Playstation qui déconne (en même temps pour un DVD à 1€,on va pas en faire un fromage).

Y’a ka lire VTTnet :stuck_out_tongue:

Sino perso un peu de vttmag et de Bike de tps en tps et BIg Bike mais là c’est un mag’ consacré uniquement aux pratique FR/DH/STREET

rl

perso,je suis abonné a bike et de temps en temps j’achéte vtt mag