LuberonNet 2021 - fin octobre

ça tombe bien :wink:

oui ca donne envie, mais en musculaire pour ma part , ca va pas etre jouable ou je ralentirai le groupe , pas top ! c'est bien pour ca qu'avec RL on voulait des circuits " vieilles chaudieres " :wink:

Loin de moi l'envie de relancer le débat VTTae, je suis pour que les gens qui n'aient pas trop le niveau en fasse. Mais c'est quoi des circuits VTTae ?

Le Luberon il n'y a aucun portage, et ptet 100m de poussage au max sur 3j. Il y a un truc de nécessaire en plus ?
Les VTTae ont bien tous un mode marche ?

"une prise electrique" /proof :vttclin:

1 « J'aime »

je n'ai pas demandé des circuits vae , car je ne me sent pas la caisse pour le faire en musculaire , le vae derange ? le terme circuits vieilles chaudieres c'etait une boutade !

Je crois que ça fera plaisir que tu viennes, qqsoit le vélo, assisté ou pas.

1 « J'aime »

oui , bien sur , mais j'ai senti une petite irritation sur mon message ? le VAE on y passera tous si on veut continuer a rouler !

Aucune, j'ai juste compris que les circuits vttae étaient différents. Avoir vu des circuits officiels avec le logo AE (un petit éclair) me faisant penser la même chose !

Moi j’ai juste compris que le circuit vieille chaudière c’est un circuit plus facile pour y aller en musculaire. Mais euh on peut l’appeler autrement que vieille chaudière parce que moi aussi je veux ce genre de circuit mais je suis pas une vieille chaudière non mais!! :crazy_face:

perso , je m'en fait des circuits VAE , je roule en elec sur des circuits normaux avec le mini d'assistance , mais le Vae a son revers de medaille par rapport au musculaire , et je me demande si je ne vais pas prendre les 2 en fonction du circuits !

Bah , voila , c'est ce qu’Antoine pensait si en etait venu en musculaire , circuits avec possibilité de faire plus court si fatigue ! il y a plus agé que carbone et moi maintenant ?

Circuit Petit Mollet ! Et il y a toujours moyen de raccourcir !

comme d'hab , apres cela depend du deniv du jour , mais perso , je preferai le musculaire mais la zone rouge avec l'age baisse serieusement et pas un gros entrainement non plus

Tout ça, c'est bien joli.

Mais avez-vous pensé aux terrasses?

Pas pour moi, hein! Je demande pour un ami...

A.

PS: Ami qui précise: pas trop de côtes entre les terrasses...

4 « J'aime »

Non juste quelques côtes du Rhône entre les terrasses :vttdoor:

3 « J'aime »

il te faut les traces GPS des terrasses avec option parasols ou parapluie en fonction :wink:

non cote du ventoux !

Non beaucoup plus jeune, mais avec un entrainement proche du néant!

ca me rassure ! :wink:

Pas moi.
Un circuit VAE pour manque de caisse, c'est un circuit normal avec 1500 de D+ max, pour pas risquer la panne.