LE TYPE DE MUSIK QUE VOUS ECOUTER

vous aimer ecouter quoi en roulent ci vous avez un mp3
moi c LINKIN PARK
pour ceut qui ne conaissent pas
c du pop rock c assez sympa a ecouter a :smiling_imp: fond

Hum c’est plutot du new néo ^^

Perso j’écoute du tout, principalement du death métal ( zonaria, threat signal, chimaira… ) comme du métal alternatif ( alter bridge, staind…)
Tant que sa donen al motive c’est du bon, tant que sa reste de la musique :wink:

j’ai un mp3 tout p’tiot idéal pour rouler. En pleine nature je préfére le bruit des zoziaux mais il m’arrive sur certain parcours, ou en semi urbain, de me brancher les zoreilles.

J’ai mis un gros brassage dans mon mp : J’ai du Linkin Park (3 albums), Ramstein, Green Day, des trucs de d’jeuns, version rock, j’ai aussi plus pop, Muse, Cold Play, jazzy avec Charlie Winston ou Neneh Cherry, l’excelentissime album Home brew

Puis aprés j’ai plein de trucs de vieux : Jh Lee Hoocker, Status Quo, Trust, Depeche Mode…

Pour une prochaine sortie je me met du Mozart ou du Mahler…ou un bel opéra…La musique classique sur un petit matin brumeux en VTT !

Ce qui est rigolo avec le MP3 c’est que la cadence de pédalage, le style de pilotage varient avec le style écouté.

Moi J’ecoute pas mal de Jazz electro, du genre caravan palace. algotythmik ou alors du Jazz manouche, j’aime bien SHANTA dans ce style…

Moi, en roulant, j’écoute du rock genre système of the down, ACDC, Iron maiden, et plein d’autres encore. J’aime également le style nightwish, within temptation,… il m’arrive même d’écouter du shakira… Mais ce n’est pas à chaque fois que je roule que j’écoute mon MP3, lorsque je circule en ville je ne les branche pas.