Le Speedfox SF1 2020 en carbone de Carbone

Tu vas pas coller du jaune la-dessus en plus.
Et des jantes mango aussi ?

J'vais pas les garder, mais ça semble rouler facilement.

Mes jantes sont noires depuis belle lulure, les jantes or c'était en 26".
Restera en mango, mon moyeu CK, et pis peut-être le cintre, mais pas sûr celui là moins large m'a bien plu quand même.

1 « J'aime »

Hein quoi ? Mais il avait l’air bien ton spe ? Sans doute pas puisque tu l’as gardé 6 mois ?

Yen a qui changent 10 fois de vélo quand @Fab et moi on n’a toujours pas cliqué

Merci :slight_smile:
J'ai pensé à vérifier, j'ai largeos la marge au niveau des bases et idem au niveau du passage de la chaîne près du pneu en étant sur le grand pignon.

Très bien, juste trop gros pour 95% de mon utilisation. Je voulais plus de rendement.

3 ans et 6500 kms. ça n'est pas celui que j'ai gardé le plus, mais le moins non plus. :slight_smile:

Ben toi t'as un nouveau vélo, mais il n'est pas chez toi, c'est ça non ?
T'attends quoi pour demander à koy' de glisser tout ça dans un carton ? tu ne fais pas confiance aux transporteurs ?

Pour Fab', j'sais pas, ptête que sa souris est comme ses vélos, en acier et qu'elle a rouillé.

J’attendais le prochain randonet, mais bon....

La vérité c’est que pour rouler tout seul, 2h autour de chez moi, je m’en fous d’avoir un vieux vélo.
En ce moment je roule juste pour maintenir la forme, j’ai pas spécialement la motivation

J’attends la neige

Moi je le trouve superbe :+1:t3:

1 « J'aime »

Ah moi c'est le contraire, là je suis motivé à toc : je me mets à courir (ça progresse - forcément vu le "niveau" de départ) et je fais des sorties pas trop nulles en vélo.

Quel homme de goût !

1 « J'aime »

que je puisse sortir de chez moi ? que j'aille en france avec de la place dans un coffre ?

Vous êtes à nouveau confinés ? :confused:

Sinon Mondial Relay machin Colis ça le fait non ? ou depuis la Suisse c'est de l'export et c'est contrôlé ?

Ah mais le pire c’est que j’ai la forme, j’arrive à grimper des bosses sur le pignon de 32, là où ce printemps je peinait sur le 36

nan, je suis confiné

si les formalités douanières étaient faciles depuis la suisse vers l'europe, ça se saurait :wink:

Ah mince. cas contact ? ou t'as chopé cette saleté ?

Les quinquas et plus se rappeleront du sketch de Fernand Raynaud sur les douaniers suisses :slight_smile:

un cas contact m'a filé sa grippe
bon faut voir le positif (ahahahah) j'aurais des anticorps pour la saison de ski

Tu t'es fait avoir...

Vtt tout suspendu bmc speedfox al two shimano deore 12v 29 vert metallic jade xl 188 198 cm https://g.co/kgs/hNa4QZ

:vttdoor:

A.

PS: belle bête...

Et comment vas tu ?

comme avec une grippe / un refroidissement.
il n'y aurait pas le covid, je serais en stage de ski sur un glacier....

Ah ben t'as de la chance que ta grippe ne te cloue pas au lit avec 40 de fièvre.

Hier j'ai transféré roues + fourche du Spé sur le SF.

Petite pesée : 12.4 kgs avec pédales, compteur et garde boue (enfin machin en plastoc sur la fourche).
Le Spé faisait 13.3, quasi 1 kg de différence.

Il me reste le frein arrière à transférer => purge obligatoire vu que les durites passent dans le cadre sur les deux vélos.

Je pensais récupérer les MT7 de l'Ellsworth sur mon nouveau spad, mais je ne le ferais pas juste parce que j'ai la flemme de purger :wink:

Il va falloir s'entraîner dur cet hiver pour pouvoir suivre @Carbone avec sa nouvelle bicyclette de folaïlle :blush: :+1: