Le moteur, c'est le gros truc truc rouillé derrière, je n'ai pas trouvé où l'installer.
Si,si, TDS télescopique intégrée (c'est propre !) et qui ouvre la compression lente de l'amorto quand tu la baisses.
L'upgrader pas vraiment car ce qu'il y a dessus c'est quasi la rolls (ça vaut 7000 euros prix catalogue neuf !), mais pour limiter le prix du changement oui.
Donc je recup mes roues, ma fourche, mes freins, ma selle, ...
Ben mes roues sont en 100/142, plus vraiment le standard le plus recherché, et en plus ma jante arrière a une fissure (qui ne bouge pas depuis deux ans), du coup ça ne vaudrait pas grand chose à la revente, et j'ai envie de garder mon Chris King.
Idem pour ma fourche non boost et qui commence à dater, mais qui marche très bien.
Pour les freins, entre des XT quasi neufs de 2020 et mon mix Zee/Deore, le tarif à la revente n'est pas le même, mais à l'usage j'aime bien mon mix.
Donc je le oldgrade et je préserve mon porte-biftons.
Pas envie de tester ton ancien matos sur le nouveau vélo avant de vendre ? autant pour les freins OK mais ça se trouve la fourche/roues vont changer pas mal de choses, pas forcément en positif/similaire vu ton entouthiasme sur le nouveau vélo ?
Si, si, je vais faire ça, histoire de ne pas passer à côté de qqchose.
ET puis ce serait si simple de vendre le SPé en entier ... et vu les tarifs sur TrocVelo, ça fait réfléchir.
tu ne peux pas être parfait...encore une fois, heureusement que tu n'as pas le même gout pour les femmes
Ce matin j'étais chez un vélociste et il m'a confirmé que c'est la galére. Pas moyen d'avoir un spad avant au mieux janvier février mais plus généralement....juin, juillet !!!
J'vais pas les garder, mais ça semble rouler facilement.
Mes jantes sont noires depuis belle lulure, les jantes or c'était en 26".
Restera en mango, mon moyeu CK, et pis peut-être le cintre, mais pas sûr celui là moins large m'a bien plu quand même.
Merci
J'ai pensé à vérifier, j'ai largeos la marge au niveau des bases et idem au niveau du passage de la chaîne près du pneu en étant sur le grand pignon.
Très bien, juste trop gros pour 95% de mon utilisation. Je voulais plus de rendement.
3 ans et 6500 kms. ça n'est pas celui que j'ai gardé le plus, mais le moins non plus.
Ben toi t'as un nouveau vélo, mais il n'est pas chez toi, c'est ça non ?
T'attends quoi pour demander à koy' de glisser tout ça dans un carton ? tu ne fais pas confiance aux transporteurs ?
Pour Fab', j'sais pas, ptête que sa souris est comme ses vélos, en acier et qu'elle a rouillé.
La vérité c’est que pour rouler tout seul, 2h autour de chez moi, je m’en fous d’avoir un vieux vélo.
En ce moment je roule juste pour maintenir la forme, j’ai pas spécialement la motivation
Ah moi c'est le contraire, là je suis motivé à toc : je me mets à courir (ça progresse - forcément vu le "niveau" de départ) et je fais des sorties pas trop nulles en vélo.