Les Sour Crumble de Fab’ & BigJim

Plus un !

T"aime plus le Mango ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ah ah ! La notification Marmiton du jour :

:sunglasses::grin::grin:

3 « J'aime »

Oui mais il doit être amer
Tu devrais essayer le crumble à l’orange amère pour aller avec ton sour crumble

Sour c'est acide, pas amer.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Question RS PIKE Kit Novyparts

Ni l’un ni l’autre, visiblement le Sour c’est d’la balle :

2 « J'aime »

Salut Fab il est magnifique ton nouveau VTT, j'ai lu tes messages ton excitation est contagieuse je suis très content pour toi ! :heart_eyes::heart_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et il est encore plus beau en vrai ! La peinture est :star_struck:

1 « J'aime »

Jacky is back!

Tuning argent en cours… :star_struck::partying_face:

2 « J'aime »

Purée je le disais depuis le début.

2 « J'aime »

Tiens y'avait un essai du Crumble dans je ne sais plus quelle revue de VTT récemment

Dans le dernier VV, que j’ai acheté sous l’influence de @Bizangoo (qui me doit 6.50€ donc, soit 4 pains au chocolat et 2 croissants)…. Je ne vais pas scanner l’essai, t’as plus de place dans ton garage :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Ah toi aussi tu es comme les médias, tu traduis en "compréhensible pour le débilos" ?
:grinning_face_with_smiling_eyes:

C'est pas faux, je ne sais plus où les accrocher.

1 « J'aime »

Done !
Ca rend que dalle en photo mais c'est beau. Et, je crois que je roule plus vite :rofl:

2 « J'aime »

Ce rouge :heart_eyes:

2 « J'aime »

J'ai de très beaux porte bidons argent si tu veux (ils étaient sur le Cotic).

Avec des embouts de guidon argent (Hope) et des disques du même tonneau quand les tiens seront usés, ce serait la grande classe.

:rofl: :rofl: :rofl:
Ils ont sorti un "Night Green" magnifique en photo que ce soit en brillant ou en mat :

Je me demande ce que ça donne en vrai... Ca doit tirer sur le bleu peut-être... :thinking:

c'est un plateau de 26 ou 28 ?

Faut rajouter quelques touches d'argenté là !

Un 28. Déjà que je trouve ça petit, même dans les Monts d'Or et les Monts du Lyonnais, je n'ose pas imaginer un 26... C'est pour du vrai VTT j'imagine.