Note du méchant modérateur: Ce sujet est dérivé du topic Vélotafqui déviait dangereusement de son objet
Ho la vache !!!
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Note du méchant modérateur: Ce sujet est dérivé du topic Vélotafqui déviait dangereusement de son objet
Ho la vache !!!
Hé ! salut Sergio, cool de te revoir passer par ici
Serge ! Ca fait plaisir de te relire ! Ouf je vais être moins seul à rouspéter contre l’utilisation abusive du franglais
Wtf??!?
Lol;-)
Envoyé de mon 42 fillette, téléguidé par mes châsses, propulsé par ma guibolle, amplifié par ma cheville ; en direction de ton cul.
Free SPD cleat carving tatoo for your ass.
Big Jim:Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon 42 fillette, téléguidé par mes châsses, propulsé par ma guibolle, amplifié par ma cheville ; en direction de ton cul.
Free SPD cleat carving tatoo for your ass.
Fait pas 10min que t es la et tu commence !!! Sans déconner !!! B-)
Je vais te montrer le pouvoir du coter obscure
D’ailleurs j’utilise très rarement Tapatalk, mais si vous savez où désactiver cette trace à la con, j’suis preneur.
(fin du 100% HS)
oui il f
oui il f
Il nettoyait sa ligne de réclame, le coup est parti tout seul…
Big Jim:oui il f
Il nettoyait sa ligne de réclame, le coup est parti tout seul…
Brup, pourquoi t’essaierais pas la trotinette électrique, pour changer ?
Ca prend moins de place !!
D'ailleurs j'utilise très rarement Tapatalk, mais si vous savez où désactiver cette trace à la con, j'suis preneur.
(fin du 100% HS)
C'est simple comme une case à décocher ... RTFM comme disais l'autre
Salut les aminches,
Gros couic
Serge
Oh put… !!! C’est lui ???
send to my iphone 8
C’est lui !!!
C’est bon nous voilà au complet
send to my iphone 8
C’est lui !!!
Eh non, raté, cette ligne là c’est une blague de quelqu’un qui a les droits d’admin et qui a modifié mon message (suivez mon regard)
send to my iphone 8
send to my iphone 8C’est lui !!!
Eh non, raté, cette ligne là c’est une blague de quelqu’un qui a les droits d’admin et qui a modifié mon message (suivez mon regard)
send to my iphone 8
Ben j’ai regardé dans la direction de ton regard, cad derriére moi en haut à droite et j’ai rien vu
serge:[size=200]
send to my iphone 8[/size]
C’est lui !!!
send to my iphone 8
Ben j’ai regardé dans la direction de ton regard, cad derriére moi en haut à droite et j’ai rien vu
son regard est probablement dirigé selon la photo en direction du nord ouest, quelques vallées au dessus !
Carbone:D'ailleurs j'utilise très rarement Tapatalk, mais si vous savez où désactiver cette trace à la con, j'suis preneur.
(fin du 100% HS)C'est simple comme une case à décocher ... RTFM comme disais l'autre
Mais à part DMC, elle est où cette foutue case ?
RouelibrE:Ben j’ai regardé dans la direction de ton regard, cad derriére moi en haut à droite et j’ai rien vu
son regard est probablement dirigé selon la photo en direction du nord ouest, quelques vallées au dessus !
Ah non, moi j’aurais mis “send from my iPhone”
With lol