Le retour de la vengeance de Sergio

Note du méchant modérateur: Ce sujet est dérivé du topic Vélotafqui déviait dangereusement de son objet

Ho la vache !!!

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Hé ! salut Sergio, cool de te revoir passer par ici :smiley:

Serge ! Ca fait plaisir de te relire ! Ouf je vais être moins seul à rouspéter contre l’utilisation abusive du franglais :wink:

Wtf??!?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lol;-)

Envoyé de mon 42 fillette, téléguidé par mes châsses, propulsé par ma guibolle, amplifié par ma cheville ; en direction de ton cul.
Free SPD cleat carving tatoo for your ass.

Fait pas 10min que t es la et tu commence !!! Sans déconner !!! B-)

Je vais te montrer le pouvoir du coter obscure

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

D’ailleurs j’utilise très rarement Tapatalk, mais si vous savez où désactiver cette trace à la con, j’suis preneur.
(fin du 100% HS)

oui il f

Il nettoyait sa ligne de réclame, le coup est parti tout seul…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Brup, pourquoi t’essaierais pas la trotinette électrique, pour changer ?

Ca prend moins de place !!

C'est simple comme une case à décocher :stuck_out_tongue: ... RTFM comme disais l'autre :mrgreen:

Oh put… !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: C’est lui ???

C’est lui !!! :smiley: :smiley: :smiley:

C’est bon nous voilà au complet :wink:

Eh non, raté, cette ligne là c’est une blague de quelqu’un qui a les droits d’admin et qui a modifié mon message (suivez mon regard)

send to my iphone 8

Ben j’ai regardé dans la direction de ton regard, cad derriére moi en haut à droite et j’ai rien vu :smiley:

son regard est probablement dirigé selon la photo en direction du nord ouest, quelques vallées au dessus !

Mais à part DMC, elle est où cette foutue case ? :smiley:

Ah non, moi j’aurais mis “send from my iPhone” :wink:

With lol

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk