Le remplaçant de mon DH (Un DH pour les Orres)

enfin j 'hesite car il va me falloir un dh maintenant que je vais habiter au pied des orres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je prendrais un dh très tres ancien préhistorique… car je fait faire du DHausaure ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Niveau DH, je suis en train ed reflechir a en reprendre un aussi d’ici 1 a 2 ans.
Je pense que mon choix se portera sur les marques en VPC genre YT, Commencal, Vitus de chez CRC ou equivalent… Je mettrais pas 4000€ dans un bike de DH desormais.

1000 d’accord meme si certaine marque me font rever, pour un dh commencal me semble super bien adapté le suprème dh est top et fiable, canyon est en train de suivre la flambé des prix,

Canyon trop cher c’est clair.
Pour le YT, je pense que la bonne base c’est le modele alu quitte a faire quelques upgrade suspension.
Le Commencal V3 est egalement super bien placé en prix, idem pour le Vitus ou y a rien a changer dessus.

enfin pour moi ce sera l’an prochain j 'ai d’autre préoccupation et priorité financière cet été ,

Bon, ben on reflechiera a deux car c’est pas non plus pour cette année pour moi.

Reste plus qu'à vous trouver des latrines commune d'ici là :mrgreen: :mrgreen:
Ok ok je :arrow_right:

MMMMOUUUAAARFFF !!!! c 'est bon on a deja la kro !!

bon cyril on se voit au orres cet été !

(merci roudou pour le sujet )

Je vais y être le WE du 29/30 juillet et à montclar le 28

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

l'an prochain avec la mode du 29" en DH, yaura des super affaires sur du 27.5 :mrgreen:
L'occasion de s'équiper à moindre frais :wink:

donc si je vuex un 29 j’attends la mode suivante ?

ouais, le 27.5+± en 27*2.84235746, le meilleur compromis en matière de grip, retour de l’être aimé, nervosité, poids, numéros du loto, résistance, …
le nec plus ultra avant le suivant.

mais bon, je te vois mal passer en 29" sur un DH :wink:

Pourquoi. Ca risque de faire un peu convois exceptionnel niveau hauteur !?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Le 75" ! Moins d’entretien, hyper maniable… Il faut juste éviter les branches basses…

t’es pas fan du 29" pour un vélo ludique… tu vas pas mettre ça sur un DH

mais nan. tu mets des lames à la Ben-Hur sur les jantes et zooouuuuuuuu