Sinon vous pouvez via cette adresse http://garmin.openstreetmap.nl/ générer n’importe quelle carte sur base des données OpenStreetMap, c’est gratuit et légal
Je viens de commander mes billets : j'arrive à Nancy jeudi à 15h50. En revanche, mon TGV retour est un peu plus tôt que prévu : je pars à 16h43 de Nancy (billet non modifiable/non échangeable pour avoir un tarif pas trop cher).
Pour la journée du dimanche, je me suis fait une trace gps perso pour aller chercher le train à Arlon directement après avoir fait la moitié de la sortie avec vous. J’ai un train à 14h30 environ.
C’est panier repas ou repas à l’auberge le dimanche midi ?
Parlons organisation pour les Lorrains.
Comme me faisait remarquer Carbone ce matin, nous serons 6 Lorrains + Fab qui transitera par Nancy.
Donc il y a moyen de se regrouper pour ne faire que 2 voitures.
Je serai en congés jeudi et partant de Nancy. Ma voiture Megane Break devrait permettre de caser 3 vélos, pilotes et bagages (jamais testé mais ça devrait). J’aimerai bien partir assez tôt et comme je suis en congés, je peux faire un détour pour passer chercher l’un ou l’autre. Il suffit de me donner une adresse et un horaire.