Le changement c'est maintenant ! Coup de plumeau sur le bureau ou la réforme + AG + votation = aller rouler +++

C’est vrai que peu de membres du forum participent à l’échange…

C'est un rôle important pour donner la direction à l'association. J'aurais plus imaginer quelqu'un qui connaît déjà un peu les rouages du Buro. Je ne me defile pas, je veux bien jouer un rôle mais moins important pour commencer...
@Carbone, une femme présidente ? Bonne idée : @Kroll n'est pas intéressée ? Tu pourrais l aider facilement :wink:

C'est l'hiver ... et le titre attire moins que si on y avait collé "Top vidéo de VTT avec des boobs !" :roll_eyes:

J'ai peur de la dictature :face_with_hand_over_mouth::smile::smile::joy::joy::rofl::rofl:

Bah c'est pas si compliqué. Et pis si t'es tentée, ... il y a moyen de moyenner ... enfin j'm comprends ... genre je m'y recolle un an et ensemble on prépare ta future présidence.

Fais gaffe, je suis de la même veine :wink:

Mais tu ne vis pas sous le même toit :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en avais déjà parlé, pour mon cas encore une année assez compliquée entre le boulot et une assoce de parents d’élèves locale, mais ensuite je compte bien aussi apporter ma pierre à l’édifice, mais 2019 très dur, même plus le temps de glander sur le net au boulot…