Le café des cyclistes

Joyeux anniversaire @roudou profite un maximum :champagne::birthday::tada::champagne::birthday::tada::champagne:

Merci les poteaux pour vos encouragements.
Les temps sont un peu dur, mais je vais tout faire pour les rendre plus mous.

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Roudou :smiley::balloon::birthday::tada:

Joyeux anniversaire à toi aussi @caro.sim. Joyeux anniversaire a vous tous d’ailleurs

1 « J'aime »

Hein ? la Caro aussi elle a vieilli ? naaan ? joyeux anniversaire Caroooo !

On est un paquet du mois d octobre !! Moi c’était le 14 comme @Big_Jim !!!
Joyeux anniversaire à tous:grinning:

1 « J'aime »

Merci merci c’est vraiment trop gentil mais c’est pas mon anniversaire, par contre pour les cadeaux vous pouvez envoyer des bières à Pontcharra on les boira quand même :smiley:

soleil

Pour voir le soleil en Décembre, vaut mieux etre dans le sud est que dans le nord est. C'est impressionnant la difference. :cold_face:

Va pas falloir traîner quand il va se faire voir :joy:

1 « J'aime »

Tu te rends comme on est forts ici pour arriver à résister à ça ? :slight_smile:

Plus sérieux : avec le réchauffement climatique, on a beaucoup de soleil d'hiver qu'avant : au lieu d'avoir -2° et du soleil, on a +2° et du brouillard.

=> je m'en vais acheter une barraque à Die pour passer les hivers.

2 « J'aime »

A Die pour faire couleur locale faut vivre dans le fourgon !!!

Héhéhé je vois bien ce que tu veux dire, c'est très babacool/bio/gaucho/antivax( :flushed:) comme coin.

Heureusement qu'on est habitués hein ! :joy:

Tellement habitué que quand je suis descendu à Perpignan et à Toulouse en plein été qu' il faisait 35° à l'ombre dans les terres, étouffant, pas d'air on pleurait pour remonter :scream: pour moi le sud c'est bien l'hiver :wink: sinon c'est beau :heart_eyes: bon ce n'est pas vert comme par chez nous mais c'est superbe !!! (l'hiver :wink:).

1 « J'aime »