Je me présente: Tamalou

Les flyer? Faudra me donner l’adresse et tout et tout. Et combien environ egalement

Moi ça m’intéresse bien, j’ai des potes qui pourraient bien être intéressés aussi.

Je descends aux vacances de printemps en famille dans un appartement qu’on nous prête gentiment :slight_smile:

Ca a l’air très chouette ton affaire!!
J’ai plein de collègues qui descendent faire du velo en Provence l’ete…T’as pas les flyers en Norvegien ? :wink: (en fait ils font plus de la route il faut avouer)

(Sinon j’adore le nom de tes rides sur Strava!!!)

Très sympa dis moi… Ca fait envie :slight_smile: Et puis 180€ en pension complète pour un long week-end du jeudi au dimanche, c’est plutôt raisonnable. Tu fournis les traces à ce prix là ? J’ai cru comprendre que tu faisais l’accompagnement pour 15€ par jour, c’est bien ça ?

Fab’
ps : Si je peux me permettre, en français, “Galeries” ne prends qu’un seul L. C’est dans la langue de Shakespeare qu’il y en a 2… et sur ton site :wink:

Non pas des flyers en norvégien. Mais on parle anglais a la maison et le site web est traduit intégralement en anglais :slight_smile:
Pour la route c’est pas mal aussi la région avec les montagnes et le verdon juste derrière :slight_smile:

Ils ont quoi le nom de les rides sur strava??

Les traces sont gratuites bien sur, j’ai aucun copyright dessus lol
Pour accompagner, pour vttnet c’est gratuit bien sur. Et pour vttnet, l’hébergement sera a prix réduit aussi :slight_smile:

tu es amm pour l 'accompagnement ?

Amm? En fait l’accompagnement est fait par l’intermédiaire de l’association. Comme lorsque une association fait une rando organisée.

ha ok je ne savais que tu pouvais faire comme ca !

Oui mais tu ne peux pas demander autant qu’un guide VTT ou c’est plutot du 70€ par personne et par demi journée.
La France et toutes ses reglementation a la noix…

hum ça semble quand meme compliqué ton histoire, mefie toi des responssabilité en cas de pepin

dans un sens c 'est normal le guide est diplomé pour faire ce travail il a donc le droit à une remuneration directe et tout le reste

C’est la meme chose que VTTnet qui fait un randonet avec un GO qui guide les autres.

Apres que le guide soit remunéré c’est normal. Non ce qui est dingue c’est ce qu’il faut faire pour devenir guide… Quand dans les pays anglo saxons tu fais une formation de 5 jours, en France ca prendre 10 mois de formations a plein temps!
Il est la le delire.

attention Cyril, je ne sais pas si ça fait une différence ou pas, mais VTTnet ne vend pas une prestation “guide”. Uniquement le gite et le couvert.
Et on est une association couverte pour ce genre d’activité. Mais en cas de pépin, c’est quand même le président qui trinque… (et pas que à l’AG :wink:)

Après pour la formation… il y a certainement un juste milieu entre 5j et 10 mois, mais je connais peu d’AMM / AHM, vélo, pied, ski,… qui se plaignent du contenu de la formation

Tiens il y a d’ailleurs en ce moment un congrès entre les acteurs suisses, français, anglais, allemands, hollandais, slovaques et polonais pour uniformiser la formation de guide au niveau européen