Je me présente: Tamalou

Bonsoir à tous,

Sur le conseil de Alone me voici ce soir parmi vous.

J’ai 44 ans, je pratique le VTT en rando, rando engagées ou renduro parfois, le tout principalement entre potes. Je roule essentiellement dans ma région la Franche-Comté mais je me fais quelques escapades quand c’est possible dans les Vosges, le massif des Maures, l’Hérault et aux Portes du Soleil pour la Pass’portes.

Je roule sur deux 26" (pas en même temps hein), et oui il en reste… Un endurigide Sunn Tzar S2 de 2011 et un Specialized Stumpjumper FSR Elite Carbon customisé de 2011 aussi. J’adore ces deux bikes avec lesquels je prends des plaisirs différents mais très agréables. Je n’envisage pas de changement pour le moment, on verra d’ici un ou deux ans et encore.

Sinon je pratique la moto (route) avec une KTM 990 SMR de 2012 actuellement. Bref, malheureusement pour mon portefeuille, j’aime les deux roues :smiley:

Voilà en quelques mots qui je suis et si vous vous demandez pourquoi mon pseudo et Tamalou25 c’est parce que j’ai des ennuis de santé récurrents et comme ce n’est pas suffisant je me fais souvent mal quelque part en chutant, je dois avoir un problème d’équilibre… sûrement à cause des roues de 26" :wink:

D’avance merci à tous pour votre accueil et bon ride :laughing:

et bien ça fait du monde ! ! bienvnue parmis nous !

Salut et Bienvenue Tamoulou25 :wink:

Bonjour / bienvenue et toutes ces choses :slight_smile:
j’aime bien le “tamalou”

Hey Dude!

Ca fait plus de 10 ans que l’on se reproduit entre nous et d’un coup, vlan! 3 nouveaux le même jour. J’en ai le tournis les gars/la fille :slight_smile: En tout cas bienvenue par ici… Et encore une belle région la Franche-Comté. Ah ! La France-Comté, ce coin de France qui a vu naître ToM2, l’homme en rose, légende parmi les légendes, membre du fameux, prestigieux, ultime et unique Hall of Fame VTTnet. ToM2, si tu reviens, on annule tout. Bref.

Bordel! Et en plus, les nouveaux ont sacrément bons goûts en vélo… Je sens qu’il va y a voir de l’arsouille, du bizutage et de l’écolage en 2015 :stuck_out_tongue:

Fab’

Excellent l’avatar ! :slight_smile:

Merci à tous pour l’accueil, ça fait chaud :pinte:

ouai c’est enorme cet avatar !

Salut Tamalou et soit le bienvenu :pinte:

Hey ! Bienvenue Tamalou ! (t'es sûr que tu veux garder le 25 ? les tamalou on n'en a qu'un ... :smiley:, dis moi si tu veux l'enlever, j'ai les pouvoirs suprêmes sur le forum :wink: )

Le Tzar, un superbe spad ça !
La Franche Comté : ses singles, ses fromages, ses lacs, ses forêts, et ... sa météo 8)

En tous cas, ça va en faire des nouveaux ça sur les randonets en 2015 ! ça sent l'arsouille ....

Bienvenue dans le monde merveilleux de VTT-Net :wink:

Yep ! Welcome ici ! Je me sens moins seul, un autre qui roule avec des 26" (pas en même temps :smiley: ) et surtout avec un Kolector, un Sunn. Un homme de goût ! :wink:

Bon la Franche Conté c’est pas très loin du Pays Lyonnais, va avoir moyen…Une petite vallée de la Loue avec Tom2 et le Brup (Et oui le Brup il est pas que Gre’ il a aussi eu sa periode Besac’) un jour ?

Merci encore pour l’accueil :slight_smile:

@ carbone: oui si tu veux, tu peux retirer le 25 qui n’est pas particulièrement utile si je suis le seul Tamalou…

Oui pourquoi 25? tu as 25 blessures ? :slight_smile:

Moi aussi avec deux bike en 26"

Ou ca dans les Maures? Les Maures font partie de mon secteur géographique etendu. :slight_smile:

En général je vais une fois par an en avril à Cavalaire passer une semaine de vacances en famille et j’en profite pour me faire 2 ou 3 sorties au départ de Cogolin ou la Croix Valmer par ex. J’ai trouvé et modifié quelques traces sympas glanées sur la toile et je dois dire que j’attends chaque année ce moment avec impatience. Les singles sont magiques et ça me change tellement de mon terrain de jeu habituel. De plus c’est au moment où on n’en peut plus de la bouillasse et du froid humide Franc-comtois que j’arrive pour rouler sur un terrain sec, c’est magique :slight_smile:

OK.
En quelle saison tu descends?

Pour s’evader du temps froid et humide, j’ai lancé ça:
provence-enduro.com

J’ai meme des flyer de dispo a donner a qui n’en veut bien en distribuer :slight_smile:

envoi moi ca au taf, et je vais venir essayer ton gite je crois !

Moi trois bikes : deux en 26" et l’autre en 18" :wink: