Un pote qui a déménagé, m’a filé un bidon d’huile pour chaine de tronçonneuse, mais j’hésite à l’utiliser
pour la chaine de mon VTT.
Je vais quand même essayer et je vous tiens au courant!!
Bon WE
Un pote qui a déménagé, m’a filé un bidon d’huile pour chaine de tronçonneuse, mais j’hésite à l’utiliser
pour la chaine de mon VTT.
Je vais quand même essayer et je vous tiens au courant!!
Bon WE
Pour une chaîne de vélo àmha tu vas ramasser un tas de merde pas possible, tu vas user ta transmission comme il faut et après ben t’auras pu rien !
Le seul endroit où j’en ai mis c’est dans un CRL Hope, cliquets collés car surplus de graisse bleue, tout dégraissé et j’y ai mis de l’huile de chaîne de tronco. Nickel !
Mais ça s’arrête à là…
Uniquement dans la très grosse boue, celle qui te crépit entièrement, et qui fait que ta chaine tourne à la boue à la fin. C’est la seule huile qui tienne dans ce que j’ai testé.
Le reste du temps, surtout pas, il va se former une jolie pâte sur ta chaine, un mélange de poussière, sable et d’huile => usure grand V de ta transmission.
PAREIL EN CONDITIONS HUMIODE CHAINE DE TRONCONNEUSE § C4EST LA SEUL QUE J4AI TEST2 ET QUI TIENS TOUTE LA SORTIE SOUS LA FLOTTE /°
sur terrain sec ca le fait aussi mais faut en mettre moins
Chaîne de tronçonneuse. Ouaaa ça doit envoyer sévère surtout pour passer les tronc d arbres couches sur les signes
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
ah bah tu m’étonnes !
Merci de vos tuyaux les gars !!!