[Gréoux-les-Bains] Randuro

Bonjour,
je lance un appel… voulez-vous (re)faire le randuro organisé le 11 novembre 2015 à Gréoux-les-Bains ?
Toutes les infos se trouvent ici et le dépliant ici.
Pour ceux qui veulent venir d’un peu plus loin un hébergement à la maison peut être possible. Je suis à environ 35 minutes de Gréoux. BJ si tu veux arriver la veille, tu es le bienvenu à Pertuis. :pinte:

Sinon peut-être que ce pourrait être l’occasion de donner un rendez-vous journée VTTnet ?

Dans un mois je pense que j’aurai récupéré…

J ai noté dans mon planning déjà la.date mais je ne sais pas encore si je pourrais. Je te tiens au courant !

Ah super BJ, ça serait chouette…
Si tu veux venir à la maison tu es le bienvenu ! :pinte:

Et toi Cyril ça te dit de revenir avec ton cop kiné ?
Ou c’est pas assez engagé pour toi ?! :slight_smile:

Je viens de regarder à nouveau les publications sur ta région, humm punaise que ça donne envie, surtout en novembre !!!
Hélas à cette période de l'année, c'est toujours compliqué pour nous à cause du championnat de France de judo D1 :frowning:

Je relance ce post car je serai bien à Gréoux avec un ami mercredi 11 novembre pour la traditionnelle “Verdon des Collines”.

Si vous pensez venir aussi, n’hésitez pas à me faire signe, plus on est de fous…

Je me tâte

BJ,
tu as mon tél. Je te propose de dormir à la maison le 10 au soir pour être plus frais.
J’ai regardé tu as environ 2h20 de route (2h en passant par l’A51 mais bof bof le gain de temps pour le coût et les km en plus).

Attention fin des inscriptions en ligne lundi soir. Moi je vais finaliser ce soir, j’y vais avec un ami. Si tu veux que je t’inscrive aussi dis le moi vite par sms ! :wink: