Géométrie vélo route évolution

Dis donc, vu qu’on est quasi voisin, tu veux essayer l’Endurace ?

Hum hum why not

Oui mais ça se trouve. Pour une poignée d’euros, tu peux tester une autre position.

1 « J'aime »

Toi tu test des positions pour une poignée d’euros lol lol lol

, bon app dans ma sortie aujourd’hui j’ai avancé la selle comme Lolo me l’a suggéré c’est déjà mieux mais c’est pas ça
J’ai l’impression de beaucoup plonger sur l’avant
J’ai fini ma sortie de de 2h30 avec une douleur dans les cervicales ah c’est moche et même à l’arrière du crâne
Lundi j’essayerais autre chose
Et mercredi je testerai un bike d’une autre géométrie
En en descente, je suis pas hyper à l’aise et c’est tout simplement du peut-être au fait que je ne sois pas habitué au vélo de Groodt en descente

À cette heure-ci j’ai les cervicales en vrac

J’ai un peu je pense avec les mêmes problèmes que toi à la fin de chaque sortie donc je vais suivre ce poste, je fais 1,87 dés que j’ai 2min :grin: je vais retourner ma potence du TCR déjà :wink:

Le tcr c’est un peu type race. Comme mon ultimate

Bref, vous êtes trop vieux pour avoir des vélos de compet' :yum::sunglasses::innocent:

Je pense qu’on est surtout trop vététistes

Et que pour ma part je pratique un peu la route en dilettante

Mouaif, il y a 100 ans, ils avaient ça, et ils ne faisaient pas leur chochottes question position ... :sunglasses::roll_eyes:

Question braquet non plus d'ailleurs ...

En fait les cintres c’était des poignées de. Motoculteur… Bon aller dis le que c’zdt ton vélo vosgines de quand t’avais 35 ans. En1975

Si jr comprends bien, la vis au niveau de la potence devait pouvoir servir à régler la hauteur de chaque demi guidon. …

Mhhhoooon !!! Le plateau c’est un kit 75 gros !!!

Et vers 1500 c'était comme ça !!! :scream:

1 « J'aime »

T'étais déjà né ! :astonished:

nan, c'est jute ptit Koyote qui est allé demandé quelques conseils pour des machines improbables à Leonardo !