perso c'est plutôt pour Tissot que pour VTTnet que j'y vais ![]()
J'y vais avec ma Seiko mais y'a pas vraiment de rapport ![]()
Ca économise de nombreux déplacements pour beaucoup de monde.
Oulala ça n'as pas dû être facile
![]()
tu n'en a pas pris un chtite photo ça doit être bien sympa !!!
En mitaines j'ai les Gants Spè Homme Body Geometry Dual-Gel c'est top ![]()
Fin du test. Ils auront survécu 2.75 saison, ce qui est presque autant que les 3 saisons et des poussières que me durent généralement les gants de marque à 6 fois le coût.
Pour la suite je tente de pousser le concept encore plus loin. Voici la prochaine génération, payée 8$ sur AliExpress. Ça devrait rassurer @Fab sur l'influence des bobo écolos sur mes choix de consommation. ![]()
Pousse le concept encore plus loin, et roule sans gants ![]()
Je suis quand même inquiet car j’ai peur que si tu continues comme ça, tu te transformes en influenceur !!!
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a même moyen d'être payé pour rouler avec certaines paires de gants. Je participe ensuite à tous les randonets que je facture au commanditaire sous forme de focus groups. Je déduis le salaire d'Ikoto et je met le reste dans mes poches. Je redonnerai quand même 3% des profits sous forme de don à VTTnet à titre de contribution sociale.
Salut ! Perso, je préfère les gants longs, surtout pour la protection en cas de chute ou dans les chemins avec des branches. C’est vrai que les gants courts, c’est plus léger mais moins sécurisant à mon goût. Après, tout dépend du style de ride et des préférences de chacun !
Idem, je roule aussi en long toute l'année.
Je profite que tu relances ce sujet : les demi moufles Carnac (vous voyez des moufles à deux doigts), sont en fin de vie.
Si vous avez aussi des demi moufles, je suis preneur de votre avis sur les vôtres
Carnac n'a plus l'air d'exister.
Je tombe sur cet essai sur bike-café : La sélection textile Hiver de Bike Café - Bike Café
UYN quelqu'un connait ?
Vu les avis sur les Bbb, je vais aller voir chez Decathlon, qui les vendent
Dans la shop outre-rhiun, Roeckl a quasiment le monopole, mais on n’est jamias décu.
https://www.roeckl.de/#Multi:B2C/article/10/10-110137
https://www.bike-discount.de/en/roeckl-sports-villach-3-lobster-winter-gloves
J’ai pris des Assos l’an dernier, ils sont très bien aussi, mais pas de quoi justifier la différence de prix.
C'est vrai que Roeckl c'est de la qualité. J'en ai eu qui ont duré des années.
Ils viennent de prendre la tête du classement.
Tant qu'à appeler ça des lobsters, ils auraient du offrir une version en rouge. Quel manque de vision.
Regarde chez Sealskinz également. Je n’ai pas des moufles ( ils en font), mais des gants hiver de cette marque qui sont bien chauds depuis des années.