Forum Cool

Etant donné que je possède un vélo, qui n’est pas très technique, par rapport à tous ceux qui sont présentés, pourriez vous
m’indiquer un forum qui serait cool, sans parler de super matériel, de super vélos, bref un forum sympa pour parler de
vélos simples .
Une fois que j’aurai trouvé je vous ferai mes adieux !!!
Car je n’ai pas trop ma place, parmi tous ces beaux vélos, ces discussions techniques, auxquelles je ne peux pas faire face

PS : Pas Vélo Vert car j’ai eu des problèmes avec un membre de ce forum

Essaye VTT.org
Ils ne se prennent pas au sérieux, sauf pour déguster des bières.
Et roulent sur des vélos pourris avec des tailles de roues bizarres.

T’es sur de toi, car quand je vais VTT.org, je tombe à chaque fois sur VTTNET ?

Mais oui, je rigole, c’était pour dire qu’à mon avis ce forum rentre dans tes critères.
Regarde la section “autres vélos” on y parle de vélos tout simples, de voyage à vélo, de vélo utilitaire.
Et puis on n’a pas tous des tops VTT , la preuve l’ancien président roule en Titus , celui d’avant en on-one et celui d’encore avant était en sobre (avant que son garage se fasse cambrioler).
Dans les 3 cas ce sont des semi rigides tous simples comme ton rock rider :wink:
L’actuel est en sunn, marque mythique des années 90 et qui a deposé le bilan depuis.
On ne roule pas tous en vélos californiens ou suisses flambants neufs.

Mon VTT a 6 ans, il commence à dater, et je passe plus de temps à rouler sur un vélo acier de 20 ans d’âge. Et honnêtement, ça me va bien .

D’ailleurs j’envisage de changer mon cintre et d’en mettre un plus large, et des poignées !

Je vais voir ça le mois prochain !!

Je vais regarder Autres vélos !!

Bonne journée à toi.

Pas mieux que vttnet tu trouveras
Rester ici tu le dois

Aux randonnets tu participeras
Des bières tu descendras

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Des pneus tu flamberas!!!

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Du Fée du Logis tu abuseras !!

:mrgreen:

Fab'

C’est d’accord je reste parmi vous
Avec mon spad qui ne vaut pas un clou
Et boire un coup
Cela fait du bien
Bières, pneus, etc etc et tout et tout
Donc je reste parmi vous !!!

C’est vrai y a pas mieux que VTTnet

Lol brup je vais finir par le prendre pour moi :smiley:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

ahhhh mais faut rester.
Je ne suis pas calé en mécanique vélo et j'ai appris grâce aux divers, j'ai écouté les conseils des pros du site (qui m'ont orienté sur un vélo de merde apparemment !!!! un titus en titane :mrgreen: , meuh non, j'adore).
J'ai fait vélovert avant de tomber ici et c'est ici que je me sens le mieux, il y a plein de choses sympa sur ce site.
Si ton spad est trop basique, garde les pépètes de côté le temps de passer à une gamme supérieure au lieu de changer quelques éléments.
On fait avec le matos qu'on a (je suis resté longtemps sur mon Canon' à 500 balles), le principal étant de prendre du plaisir à rouler :wink: .

En terme de vélo, maintenant j’aurais tendance à dire “peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse”. Si tu te fais plaisir avec ton rockrider, continue de rouler avec. (sauf si tu as des soucis avec ton rockrider)

Non Brup, t’inquiète j’ai du plaisir à rouler avec mon RR, et pour le moment cela me convient, et
vous m’avez convaincu les potes, je reste parmi vous !!

Tchao
JM

Yop!

C’est pas le velo qui est important! c’est le gars dessus :wink:

Un bon choix que de rester parmi nous JM ! :smiley:

Au fait Pierre, ton permis ça se précise ?

Tchao

JM

Pssit JM, le bon sujet … il y a un sujet pour le permis de Pierre :smiley:

[quote=“Carbone”][b]

Pssit JM, le bon sujet … il y a un sujet pour le permis de Pierre :smiley: [/b]

[/quote]

Ah ouais, je me suis planté, désolé, j’aurais du lui envoyer en MP !!

1000 excuses