FagNet 2015

Salute!

J'ai le droit d'ouvrir un sujet pour le FagnesNet dîtes?!?!? :blush:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser à l'avance, vous allez me dire que c'est un peu tôt...mais il faut que je commence à regarder pour mes billets d'avion...sinon ca va faire comme pour les autres et ce sera trop cher etc...et je vais me faire traiter de majorette....

  1. L'aeroport de destination?
    Zaventem?
    Charleroi?...Je pense que les 2 sont à environ 1h de route de Fagnes
    est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe par là avec covoiturage possible?
    Ou alors eventuellement le Luxembourg (Mais j'ai pas de direct) et pitêtre que je peux m'incruster avec les Nanceens :mrgreen:

  2. du jeudi soir au dimanche soir?

  3. je vais tout faire pour prendre mon velo (que vous puissiez apprecier mon style Grenouille :mrgreen: ) mais au cas où...c'est possible de louer/emprunter dans les coins?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pinte:

En principe on écrit Fagnet mais c’est pas grave :wink:

  1. Pour l’aéroport le plus pratique c’est Charleroi, en principe ça devrait être sur la route de Magic, si pas, je peux faire une bouclette pour aller te chercher, j’habite pas loin.
  2. oui, sauf que le dimanche on roule que le matin et début d’aprem, donc si tu as un vol de en fin d’aprem c’est jouable.
  3. Je pense bien que mon vélociste loue des bikes et sinon ça devrait pas être un problème pour te trouver un bike.

Tu as commencé l’entraînement ? :wink:

Super idée que d’ouvrir ce sujet. Je comptais le faire cette semaine.

1) Le voyage:
Alors, l’aéroport idéal selon moi c’est de viser Charleroi.
D’abord parce que c’est un aéroport qui attires les compagnies low-cost.
Ensuite parce qu’il y a des navettes très efficaces qui vont de l’aéroport à la gare de Charleroi.
Enfin parce que de la gare de Charleroi il y a une ligne directe qui va jusque Mariembourg qui est la gare la plus proche du camp de base.

De Zaventem ça peut aller aussi, sauf que pour rejoindre Mariemboug en train il y aura deux, voir trois changement à faire en cours de route. C’est assez peu pratique si l’on doit transporter un vélo.

Pour du co-voiturage il sera plus facile d’organiser cela depuis Charleroi.

2) Séjour
Du jeudi 10/9 en soirée au dimanche 13/9 après-midi

3) Vélo
J’aurai deux VTT en taille S qui pourront convenir. Mais peut-être qu’ils seront utilisés.
Sinon je dois pouvoir trouver cela.

On peut les attirer avec quoi ? des graines spéciales pour avions ? :smiley:

Avec des subsides.

Corrige :stuck_out_tongue:

Merci à vous deux....

Bon je vais regarder Charleroi....
Effectivement c'est du Ryanair pour moi...donc c'est moins cher SAUF pour le transport de velo (où ca coûte le double de SAS ou Belgium Airlines) et pis le parking et pis que je suis obligee de prendre 4 jours de conges au lieu de 2 parce que il y a qu'un avion par semaine :stuck_out_tongue:
Je deconne, j'ai atterris là-bas la semaine dernière pour aller sur Lille

C'est juste pour le covoiturage quoi...si je dois attendre le mardi pour repartir...Charleroi c'est joli ??? :wink:
Bon je vais regarder ca...

Je suis au taquet, la tête dans le guidon (comme dirait mon Pôpa), des crampes aux mollets tellement je donne tout! Mais le sourire du VTTiste heureux avec les moucherons colles aux dents!

Merci aussi pour le velo....si je peux pas prendre le mien y aura moyen de trouver une solution :pinte:

1.65 m, j’aurais un Spé en 15"5 à te prêter, mais peut-être un peu petit.

Charleroi ? Joli ? Comment dire…

Pour le co-voiturage, je ne peux rien promettre vu que je serai déjà sur place.
En revanche je peux peut-être t’épargner de prolonger ton étape à Charleroi en proposant do co-maisonage à Nismes

Pour le covoiturage, ca ne devrait pas poser de problème :wink:
puis ca me changera de Black Panter X :smiley: :smiley: :smiley:

des moustiques collés au dents !! nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

En regardant la presentation du Fagnet , c’est tentant surtour avec la premiere photo , il y a une belle GO , Big Jim , t’y vas ? on pourrait covoiturer ? ou RL ?

Oui j’en serais normalement.

tu seras fixe quand ? 2 ou 3 jrs ?

Top !

Super. Ça donne envie pour 2016.

Super. Ça donne envie pour 2016. :wink:

Extra !!!

Excellent !!

On y retournerait bien…

Chouette :slight_smile:
(Merci d’avoir mis dans le trailer la seule video où je suis SUR le velo :slight_smile: )