Cadre : Yeti 575 Taille M 2,7 kg Amortisseur : [color=green]DT HVR200 Fourche : Fox Vanilla 125R Jeu de direction : Chris King NoThreadset Potence : Thomson 110mm Cintre : [color=green]Truvativ Team Carbon Poignées : ODI Rogue Lock-On Shifters : Sram X.0 Dérailleur av : Shimano XT Dérailleur ar : Sram X.0 K7 : Sram 9.0 11-34 Chaine : Sram PC-59 Pédalier : Shimano XTR Pédales : Time Atac XS Carbon Freins : Hope Mono Mini 180mm Tige de selle : Roox Selle : SDG Bel Air Titane Moyeux : DT Swiss 240S Rayons : T Swiss Revolution Jantes : Mavic XM-819 Collier de selle : Hope
[color=red]DT HVR200 enfin là Voilà ce que ça donne
Magnifique ,quel pneus maxxis as tu choisi ?
Le mien fait 12kg 6 avec le high roller 2.35 super tacky devant et le larsen derriere (quasiment 2 kg de pneus!)
C’est quoi la taille des disques ?
Le prix est confidentiel?
Ce sont des High Roller 2.1 ... Disques en 160 mais je trouve ça trop juste, faut encore que je trouve une astuce pour mettre des 180 ou voir si je peux foutre mes 8" Hayes dessus Le prix ?? Euh j'ai pas acheté tout en même temps mais j'ai évalué a 4500neuros
B’in dis donc, Yéti s’offre une nouvelle jeunesse : on ne voit plus que ça. En tout cas sur les
forums, car dans les singles, j’en ai jamais vu
A part ça, je comprends pas le choix de la fourche ?! Pourquoi avoir coller une Vanilla
à un amorto 5th element ? Pourquoi pas une talas ou un produit équivalent ?
Ben écoute pour le cadre je voulais l'alu brossé avec l'amorto Fox mais je devais attendre mars 2005 et il restait celui là de stock alors j'ai pas laissé passé Et concernant la fourche ben je voulais pas changer, je l'avais déjà de mon Orange et elle fonctionne très bien, pour 1,8kg
Elle va très bien avec un disque de 200, ai déjà testé Il ne passe pas en garantie en cas de casse, c’est tout. Pour 2005, la garantie couvre l’utilisation d’un disque de 200.
Concernant le 5ème Element, ouais ca fonctionne plutot pas mal et ça gomme bien le “pompage”
Petite touche de rouge aussi sur les pédales et les stickers de la fourche Me demande encore si je met une paire de serrages de roue Hope en rouge, comme le serrahe de selle ...
E tsi tu changeais juste tes etriers pour mettre des M4 ?
Parce que les Mini meme en 180 il y a plus puissant. Mon 185 derriere chauffe pas mal sur les longues descentes raides.
Zut j’avais lu un peu vite…
Carbone de la liste ici a monté des Mini en 180, meme lui les trouve un peu justes.
Sur le patriot j’ai un mini en 200 devant, j’aimerais pas avoir moins de puissance. Ca depend à quelle frequence t’'emmenes ton spad en montagne en effet.
J’aime avoir qqu chose de bien puissant, pour ça que j’ai testé pendant un mois mes Hayes en 8", quel bonheur Concernant les Hope, je préfère de loin la gueule des Mini au M4 … Niveau puissance, j’ai déjà eu des “anciens” Mini et des M4 et ben c’est limite si le Mini était pas plus puissant, mais bien moins progressif que le M4 …
De toute façon, quoique je choisisse, ce sera un bon choix
Edit : d’ailleurs j’ai laissé mon frein avant avec le disque de 8"
C’est le jour et la nuit, je comprend pas comment ils peuvent vendre le 5ème Element à plus de 500€, une merde pareille … C’est le pied de pouvoir régler la plateforme anti pompage et quel look