La cave de Carbone

C'est la seule paire en 29 sur le net, les autres sont des 27"5, et entre 430 et 500. Je ne dois pas être si mal placé.

Et j’ai cru comprendre que c,était une super paire de roues ! Mais pour un humble randonneur comme moi, si jamais sur un malentendu je monte une bicyclette, des Hunt seront déjà trop bien et trop performantes pour moi :hugs::hugs::partying_face:

Elles sont jolies, bien larges (30 mm) et pas lourdes. Après est-ce qu'on est à même de faire la différence ?

Perso mon choix sur les roues va à des moyeux de qualité que l'on peut faire durer et qui fait que je peux garder mes roues des années.
Là sur les DT, je n'ai aucune expérience.

@francky, tu ne cherchais pas une paire de xm1501 en 30mm ?

Dépêchez-vous, elles sont quasi vendues (plusieurs offres à 450).
Je les ai pesées (à la demande d'acheteurs) : 1795 grs la paire avec les fonds de jante tubeless.

Avec les freins Shim', c'est ce qui intéresse le plus de monde.

argh oui ca m'interesse beaucoup les roues car j'ai les meme en 25mm, et c'est un peu juste pour une pratique enduro. mais bon la dans l'urgence, tant pis....

Ben je peux t'attendre ... (ce sera bien la première fois :slight_smile: )
Dis moi si elles te vont. Je n'ai pas donné de confirmation.
Passe en MP ou mail si tu veux.
(ou au telephone mais pas là, je suis en réunion sur un pb depuis ce matin)

Vous faites un échange :vttclin:

Plateau boost vendu
Freins vendus
Roues vendues (à un pilote plein de talent de Chambé :wink: )
Bricoles 10v vendues chez Tom2

Juste comme ça, pour pourrir le post à @Carbone, vous auriez pas une roue arrière 27.5 qui traine, en pas Boost (139?) ?

Reste la Pike RC (=Pike Select +)

Google Photos

Vendue.

Reste le Stump' que je suis en train de remonter top moumoute avec révision de A à Z. Si vous connaissez qqun qui cherche un trail/all-mountain en L ...

Le remontage du Stump :

reste juste un pb de freins qui couinent à résoudre pour qu'il soit parfait.

3 « J'aime »

Stump' vendu, il part bientôt. C'est fou comme c'est facile à vendre un Spé :slight_smile:
snif, je l'aimais bien quand même ce vélo.

Me reste un JDD Hope
https://img.leboncoin.fr/api/v1/tenants/9a6387a1-6259-4f2c-a887-7e67f23dd4cb/domains/20bda58f-d650-462e-a72a-a5a7ecf2bf88/buckets/24265337-e7cc-489d-80fc-0c564d62a63b/images/99/28/c4/9928c424c9871c58745ec14b8cb09bd3ceabce12.jpg?rule=ad-large

2 « J'aime »

Et tes roues tu en fais quoi du coup ?

Yop,

J'ai un disque Shimano neuf XT RT76 6 trous en 160 mm à vendre (erreur de taille, mode boulet !)

(https://www.probikeshop.fr/shimano-disque-deore-xt-6-trous-sm-rt76/65570.html)
20 balles + port

Tu t’es trompé de marque aussi, c’est pas du hope :vttdoor:

1 « J'aime »

C'était pas pour moi :slight_smile: vipère !

1 « J'aime »

La cave de Carbone . Mais que fait la police du style ? :vttclin:

A ça, je ne suis jamais foutu de me rappeler comment savoir si c'est "à" ou "de".