Dopage 4X?

Yo zatous,

je viens de lire en travers un mini encard dans Bike où il est écrit que Wade Boots se serait fait chopper au contrôle anti dopage (des stimulant je crois?).
J’ai pas trouvé l’info ailleurs, quelqu’un confirme?

Si c’est vrai, c’est énorme, ça voudrait dire que le dopage arrive dans le 4X (voir la DH?)… tout fout le camp ma p’tite dame!

a+
ToM2

en DH il y a deja eu des problemes de dopage mais c’était à l’herbe et oui c’est bien beau de vouloir faire la fête mais si le lendemain tu roule sur une competition attention :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Attend, il ont jamais controler le 0,8 o/oo , la c’est tres mauvais…

Thor

Hello Tom2,

b’in t’es de retour avec nous ? t’es où ?

Fab’

Ben justement, là apparement c'est pas de l'herbe, c'est de la saloperie pour stimuler les reflexes.

Et puis honnètement le cliché du descendeur qui fait la mega-teuf la veille d'une course ça concerne peut-être les amateurs qui s'éclatent le week-end sur les Megavalanche, mais je doute qu'on devienne champion du monde en se préparant à grands coups de tarpets.
Quand Peat dit qu'il boit de la bière toute la journée c'est parceque c'est bon pour son image, mais je ne l'ai jamais vu trainer dans les paddocks avec une AdelScott à la main (par contre le soir de la course oui, mais là ça ne compte plus c'est pour feter sa victoire :wink:

a+
ToM2

Si je me souvient bien, le gars avait la substance active du canabis dans le sang mais a des doses bien plus importantes que s’il avait pris un ou deux joint. Donc c’était bien dud opage et pas les suites d’une teuf !

Et pourtant il avait bien fait la fête le pilote Ricain :smiling_imp: :smiling_imp:
par contre je voudrais donner un EX :C.Gracia lève le coude et de beaucoup ,même en periode de competition aussi bien la veille que le lendemain , c’est dingue quand même de penser qu’ils arrêtent de vivre pour une competition de DH ou de freeride (genre RED BULL) c’est pas du XC avec un medecin derrière leur cul :unamused: :wink:
et quel sport n’est pas encore touché par le dopage :unamused: :question: :question: la Petanque peut-être ou alors le Patis est aussi un dopant :smiling_imp:

C'est peut-être pour ça que Gracia n'a jamais gagné une coupe du monde de DH :wink:
C'est peut-être aussi pour ça que Vouilloz a dominé la discipline pendant des années.

Plus serieusement, Gracia qui se met minable la veille des courses c'était peut-être vrai il y a 10 ans, mais maintenant je vois mal un pilote gagner des compétitions internationales en faisant ça.

a+
ToM2

A force de faire le con, il est arrivé a Cdog ce qui devait lui arrivé. Puisqu’il s’est mis minablement au tas a la rampage et une épaule dans le sac.

la veille, il n’avait pourtant pas fait une teuf de folie. Mais la semaine qui précédait bien :slight_smile:

Je suppose qu’on va le sevrer a l’hosto.

et bien je voudrais bien avoir la moitié de sa compétence dans la pratique du freeride ou en DH ,car il est franchement loin d'être minable ,perso j'ai rencontré les deux pilotes ( N.vouilloz et C.Gracia )et ils sont vraiment doués ,sauf que Gracia est un peu plus extravagant
:smiling_imp:

ROC D'AZUR 2004 :wink: