demande conseils vélo

go-sport.com/fiche-technique … 19332.html

bonjour,

je souhaitais connaitre votre avis sur ce vélo ?

Bonjour

Voilà mon avis : c’est un super vtt pour aller acheter le pain. :laughing:

Il est lourd, mal équipé, ça vaut pas plus que 200€.

Voilà c’est un peu méchant mais c’est la vérité.

hasta luego

Salut, soyons moins sévère…
Que veux-tu en faire? Je veux dire par là : balade du dimanche en famille ou rando sport, compétition, etc…

traverser paris dans un sens puis dans l’autre tout les jours à partir des collines des hauts de seine

je demandais juste, me demandant s’il s’agissait d’une occasion intéressante ou d’un fer à repasser…

merci :slight_smile:

Perso, je préférerais mettre cette somme dans un vtt rigide, il sera moins lourd et moins gadget…

Ils sont marrant: legèreté…17,2kg.A ce prix la les Tout suspendus sont médiocres: trop lourd, bras arrière pas assez rigide, amortisseur qui n’amortit pas et qui fait que pomper…Si tu veut un vtt qui dure va voir chez Decathlon, le 5.2 est en promo a 229Euros.

Salut,

Si c’est pour te rendre à ton boulot, perso je considère qu’il faut un vélo hyper fiable. En rando, si tu casses c’est embetant certes, mais sur le chemin du travail … une fois en retard OK, mais pas trop souvent quand meme !!!

Voilà 11 ans que je vais travailler en vélo. J’ai choisi au départ un VTT bas de gamme, mais avec un excellent cadre : le moins cher des Cannondale de l’époque. Inutile de te dire que les composants ont rendu l’âme l’un apres l’autre, mais j’ai aujourd’hui une super bécane d’un niveau global XT, mais avec un budget qui a été dilué dans le temps …

Si tes moyens sont limités, c’est une façon d’avoir à moyen terme un bon VTT . Je suis aussi convaincu qu’un semi rigide est bcp plus fiable qu’un tout-suspendu.

Amicalement,
JF