Décapsuleur VTTnet

Depuis ce matin alors … :smiley:

Pas grave, avec tu pourras ouvrir tes Cacolac, dont nous savons que tu es trés friand :smiley:

Hier avec badbike on a acheté 2L de rouget de l'isles, et heureusement que c'était des bouchons de liège version champagne ...
Nous n'avions aucun décapsuleur !!! :mrgreen: :arrow_right:

aller prosit ! :pinte: :pinte:

Dommage on avait des bières à te faire gouter la prochaine fois que tu passais :slight_smile:

Toujours d’actualité ce joli projet de décapsuleur ?!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Quand vous voulez ! Moi suis dans les starting 8)

Feuu !! J’en prendrai 2 de sûr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Pareil c’est canicule ici :grinning:

canicule faut pas exagérer ! , 34-35 sur les relevés de température ok, (quoique c’était largement supportable en forêt a 13h) mais ça baisse le soir (la j’ai 24)
Canicule c’est quand il fait encore 30 à minuit et qu’il faut attendre 2h du mat avant de pouvoir ouvrir les fenêtres.

On va dire qu’il fait très très chaud :flushed: hier après-midi 36 :pensive: pas pour moi des chaleurs comme ça !!! D’ailleurs ca fini très souvent à tourner en orages…
sinon chaleur ou pas 1 décapsuleur pour moi :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est un phénomène relatif.
En gelbiquie les canicules ça commence par 25°c
En Inde, par 25°c ils chaussent leurs bonnets de laine.
A Djibouti oar 25°c ils restent sous la couette.

La physiologie s’adapte au climat.
Et une canicule comme une pinguinicule se ressent différemment selon les latitudes.

Fin de soirée, je suis dans la chambre à chercher partout mon décapsuleur… fait chier !

Si seulement j’avais un décapsuleur VTTNET à accrocher près du frigo rahhh ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Pffff…et à l’armée on t’as pas appris à décapsuler un pack de Kro en moins de 10s avec les dents ??? :mrgreen:

J’ai déjà des dents en céramique je vais pas m’y risquer !!

Mais il est vrai qu’on a un certain savoir faire en décapsulage !!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Bah bravo…
C’est bien De décapsuler avec les dents… Ca fait du bon taf. Pas trop infecté et c’est propre. Et de gros travaux en perspective. Dans l’urgence souvent à cause du préjudice esthétique.

Fracture de racine donc extraction implantation immediate … Bien ça !

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Aaahhh pas d’image c’est dégueulasse !

L’implant dentaire j’en ai eu un c’est merdique et jte rassure j’ai jamais décapsulé une bière avec les dents

Le téléphone si, une roue de vélo si, un coin de table aussi…

Mais pas encore avec un big décapsuleur vttnet !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

C est merdique ? Sans déconner !

Bah première étape de quelques mois pour que l’implant s’ossifie bien

Deuxième étape le charcutage et tout !! A 17ans c’est pas agréable d’avoir un implant :frowning:

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Osteointegration 12 semaine oui…ou mise en esthétique immédiate.

Charcutages ,!? Ça me pose soucis effectivement. On est loin du charcutage !

je suis tombé sur des jolis exemples de décapsuleur, en y insérant plutôt le logo VTTNet bien sûr ça serait terrible !!



Petit coup de coeur pour celui ci, sobre et efficace !