Crapauds

Mais que de CR il y en a partouuut, et ils sont géniaux !
Bel esprit pour une “compétition” , le parcours a franchement l’air énorme !

Putain vous faites chier…je suis en retard pour aller au taf’ à cause de vous…les Crapauds ça reste le truc mythique quand même ! Supers cr et surtout content pour vous du temps…

ouai bah ca peut etre sympa une connerie dans le genre !

Ben il me reste deux autres trucs mythiques en VTT à faire alors : le Roc d’Azur (ça me tente moyen) et la Transvé (ça me fait rêver depuis longtemps, mais faudrait que j’y consacre 6 mois de préparation).

C’est mythique quand il fait sec, mais ça vire à l’apocalyptique quand il pleut :wink:

J’viens de tout me taper vos CR ( géniaux soit dit en passant ! )

Et ça donne plus qu’envie, mais carrément plus qu’enviiiiie !

Très bon CR du JeanPhi ! Bon, je crois que nous avons tous envie d’y aller maintenant :wink:

Fab’

Clairement, avec le circuit tel qu’il est maintenant, j’ose pas imaginer ce que ça aurait donné, je me demande même comment ça aurait pu être roulable.

Voici d’autres photos que j’ai pu récupérer auprès de photographes!

Caro à l’arrivée

Pendant le parcours

Flo pff !!

Jean phi!!

Mathieu

Et moi

Merci pour vos CR, des bons souvenirs! Par contre, je tiens à préciser que je pense que Dom a dû me crever un pneu pour ne pas que je lui repasse devant :slight_smile:

+1

Dans mes souvenirs je crois que mes deux dernières participations se sont faites dans la boue. Ca doit avoir contribué à ce que je n’y soit plus jamais allé. Entretemps on a vécu quelques 24h de l’Eau d’Heure qui sont pas mal non plus question boue lorsque la météo est humide. Et puis c’est aussi un gros bazar logistique à préparer. De sorte qu’après quelques déboires on se met à douter de l’intérêt de s’y investir. Comme on dit: chat échaudé craint l’eau froide.

Mais à lire vos CR, il est évident qu’on retrouve l’envie de revoir la lumière (même si c’est celle de la frontale)