Crapauds 2016

Je suis fier de vous les gars, je vous envie pas mais je suis fier, vous êtes l’honneur de vttnet !!! :smiley:
10 tours et c’est apero barbecue chez moi ! :wink:

C’est tt? Si on fait 10tours tu fais une grosse soirée bieres, barbecue et gogos danseuses :dancing_men::stuck_out_tongue_winking_eye::facepunch:

[quote=« Cedirc »]

gros problème de diarée ou bien ???

[/quote]

vous faites les crapauds ou les crados ???

vous faites les crapauds ou les crados ???

[/quote]

On fait just les crads! Il n y aura pas d’eau :stuck_out_tongue_winking_eye:
Si on en ch… on aura les WC pas loin :yum:

Un seul conseil : bien emballer le vélo en entier dans un film alimentaire transparent pour protéger la transmission, les roulements, les gaines, les suspensions.
:slight_smile:

Be the gadoue with you!!

Fab’

Tu penseras à nous : jukebox.fr/jane-birkin/clip, … sqpfx.html

Tu vas rater ca!!! Dommage pr toi…

Un conseil : si ça épaissit vraiment (arret de la flotte), laissez le vélo au stand et courez, vous irez aussi vite que les autres, mais ça ne vous coutera pas 3 dérailleurs, une chaine etc …

Sinon pensez à l’huile de chaine de tronçonneuse, c’est la seule qui tienne dans ces conditions. Et pour qqs euros vous pourrez en filer à 50 personnes facile.

Voir en vendre ! Pour pouvoir racheter des fringues ! :smile:

à vérifier dans le règlement... mais fut un temps, le vélo était obligatoire :wink:
et je vois pas l’intérêt de faire les crapauds sans vtt.... autant faire un trail !

ou un cardan, une courroie,... :mrgreen:

En effet. A l’époque, on avait pensé à s’en fabriquer un faux en tube d’isolation de chauffage (le truc gris en mousse super légère) et de le prendre sur l’épaule pour courir avec, vu que de toute façon des fois plus personne n’arrive à rouler … :frowning:

Ouille bon courage! J’ai raté un épisode ou vous faite la version solo??? Bon courage!!!

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Comment vous allez en chier grave :wink:

Merci à tous!

On sait qu'on va en chier. :open_mouth:

Mais on a l'habitude avec l'entraînement en randonet !

Sinon, jaurais pas me temps de trouver des pneus fins.

Bien joué le coup de l'huile de chaîne. Je vais surement prendre un chti bidon demain car j'avais plus qu'un mini fond dans mon mini bidon.

En tout cas, ça va être le cirque sur le circuit ! :mrgreen:

J'ai un kot à prêter si tu veux, Nancy c'est sur ta route.

Je rebondis sur le conseil de Fab et rajoute...emballez-vous vous-même dans du film alimentaire!!
Bon courage les amis
Et dire que j'avais failli dire oui....

Prenez des p'tites laines, et des bouillottes et des thermos
Et on pensera bien à vous...au chaud, avec une tite bière ou un ti verre de vin.... :pinte:
Appellez si vous avez besoin de soutien! :wink:

(Hehe Kot (ou plutôt kåt) ca veut dire "horny" en norvegien...bravo JeanPhi!!! detournement de Ju...c'est du propre)

Un Kot en 26! Dsl Monsieur nous on est une voir 2 tailles au-dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui ben hein quoi hein, moi j'veux aider, si vous faites pas d'efforts hein...

:mrgreen:

Merci qd meme :yum:

Les inconscients, ils ne savent pas ce qui les attend…
Faudra pas dire que vous ne saviez pas, on vous a assez prévenu…

Perso, je ferais une croix sur la course et je me casserais en we vtt ailleurs, dans un coin sans glaise…

:wink: