[CR] Un tour de manivelle en Zelande

Pour une fois que je partage l’avis de Fab’ en musique, c’est à marquer d’une bière blanche.

Ce n’est amha pas une question de codes. La musique résonne en chacun de façon différente J’aime bien la musique électronique mais en l’espèce, l’atmosphère qu’elle m’a évoqué m’est apparu décalée par rapport à ce que les images, elles, évoquaient en moi. Ça reste personnel. Si je prend par contre, le postula de Lolo, ça se défend mieux, puisqu’il voulait donner une certaine “couleur” à son montage.

Et cette différente de ressenti qu’on va avoir, ça marche dans tous les sens et pour tous le monde. Par exemple, dans la vidéo sur le NancyNet, les images commencent par du rap. On ne peut pas dire que ce style de musique soit ancré dans les code du VTT version bucolique. Ni que cela ai éveillé en toi un plaisir à l’écoute :wink: Pourtant ce choix était réfléchi et voulu, volontairement hors norme.

Tout cela n’enlève en rien la qualité de cette vidéo fort plaisante et réussie.

Et ben, voilà, lolo qui cite sigur ros, ca me donne presque envie de regarder de nouveau melancolia :slight_smile:

Moi tout cela me donne envie d’un voyage à vélo. Du coup hier soir j’ai passé du temps sur les cartes …