Cotic Soul

Ton retour sur l’usure de ces plateaux en Inox sera intéressant.

Tu le sauras dans au moins 4-5 ans minimum ! :slight_smile:

:slight_smile:

Rassure moi, le soleil, c’est pas actuellement ???

et si :slight_smile:

Petite sortie sous la pluie :slight_smile: Bon la pluie j’adore c’est la que je suis le plus à l’aise ( limite + que sur le sec ) . Quand il pleut j’attaque un peu plus fort, ok , bah dans une descente avec de la pavasse, j’ai attaqué, j’ai tapé la jante et j’ai percé le pneu ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Joli poc sur la jante qui a 6 mois, 1ere fois que je perce malgré un pneu en 2.35 gonflé a 1.4 bars. 2eme fois que je perce un Panaracer en 3 ans de service ! :slight_smile:

Aie pour la jante ça fait mal :sob:

Ouais , mais elle est core là ! :slight_smile:

Enfin des roues si récentes, je crois me souvenir que tu en avais parlé de tes nouvelles roues avec de magnifiques moyeux ? Faut toujours rouler avec La CB quand même :pensive:aussi vaut mieux ça qu’une jambe de cassée :pensive:

La jante a un chtar mais elle peut encore rouler non ?

ah oui carrément elle roule encore et aucune perte d’air :slight_smile:

Petite nouveautée sur le Cotic :slight_smile:

ça sert réellement sur un spad les protèges-mains ?
On a plus l’habitude de voir ça en moto cross.

Ouaip, quand tu suis des motos ! :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Oui quand tu roule dans des endroits avec beaucoup d’arbustes épineux ou des genêts qui appuient sur les leviers

C ést vendu avec les porte bidon. Dernière lubie des enduristes qui se respectent :wink:

Exact Koy’ :wink: et également les ronces, surtout meme, par chez quand ca poussent c’est l’horreur pour passer, et sur pas mal de sentier :wink:

OK, merci pour la précision :wink: .
Les gants ne suffisent pas pour éviter les épineux ?

À part avoir des gants de jardinier…

ah ouai, non pas top pour le vélo :mrgreen: