Nouvelle roue avant, nouveau cintre, nouvelle potence et nouveau pneu :
Ah, ça y est, j’ai envie d’aller rouler
Hello,
Tu ne roules pas avec une tige de selle télescopique ? Même quand tu traines ton spad sur des sessions enduro de ta région ?
Fab’
ps : très joli spad au demeurant.
Et non c’est pas assez engagé pour que j’en mette une , Meme sur le rallye enduro de la granit montana j’en ai pas beoin, bon y’a quelques endroit ou se serait utile, mais sur toute l’épreuve , cela ne me justifie pas une TDS télésco’
Par chez oui ca pourrait m’etre utilie quand je fais du franchissement de rocher , là oui se serait bien car avec la TDS classique c’est trop chaud et par rassurant
Superbe ce VTT
Merci
Petit essai sur le Cotic avec une autre tige de selle mais rabaisser de 75 mm par rapport à l’autre. J’ai essayé ca sur un terrain de BMX, au final ca passe un peu mieux quand meme quand faut repiquer
Avec 7 mois de retrd, mon CR sur les championnats régional VTT Centre Val de Loire
metalrutilant.wordpress.com/201 … loir-2016/
J’ai fais un essai sur mon Soul avec un disque arrière en 180 au lieu du 160. Bon ca mord sévères, c’est puissant ,on appuie moins fort sur le levier ca me plait ! Je sens qu’il va y resté ce 180 !
Pour meubler
Bravo ça c’est du franchissement !!!
Extra !!!
Ah oui des … rondins … j’ose pas imaginer tes grumes
On comprend mieux l’intérêt du tacot. En tous cas, c’est efficace, je vais essayer de mémoriser ton mouvement, pour le moins efficace.
Oui le tacot est utile car des fois ca tapait bien
Oui tu peux repreendre mon mouvement si ca permet d’aider
ah oui, ça passe bien
Nouveau plateau !