Cotic Soul

MDR

Faudrait un mix des deux : kms x deniv’
Car dans certaines régions c’est pas le deniv’ qui use le vélo mais les kms (et la boue)

pour moi le kilometrage est de ce qu’il y a d eplus sur :wink: après ca dépent ou on habite, si chez moi j’attends 1500km pout un entretien, en montagne se serait certainement moins :wink:

Ah oui, comme je suis honnete je ne vais pas vous cacher qu’un plongeur est rayé du a un joint défféctueux ! Et comme un con je l’ai enlever puis remis à l’opposer ce qui a commencé a rayé aussi !! C’était pour attendre les nouveaux, mais malgré les neufs ca continue lentement !!!

J’ai aussi fait des modifs en interne car ressort hélico trop dure pour mon poids et fin de course trop dure ! J’ai donc virer le gros tampon en caoutchouc de 40mm de haut et d’autre pièce en plastoc qui se sont abimé au fil du temps ( pièce qui sont placé pour maintenir le ressort hélico ) En les enlevent j’ai aussi réduit une part de friction :wink:
Puis j’ai virer le réglage de la progressivité que j’ai remplacé par un bouchon/valve RS. Comme elle a un bain d’huiuloe , en jouant sur le niveau ca modifie la progressivité également :wink:
Pour finir, le blocage ne fonctionne plius ! pas grave ca sert à rien :slight_smile:

De retour du championnat régional Centre Val de Loire à Crevant ( 36 ) sur un circuit bien technique, avec du D+ et de la bonne boue que j’adore ! :slight_smile: Et malgré une crevaison au bout de 7 km + 1 rayon de pété, puis faillit péter le dérailleur a 1km de l’arrivé :wink:

Réultat : 3e Master 1 ( 30-34 ans ).

Taratata. c’est bien mais t aurais mieux fait de venir à Millau !!! :wink:

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

peut pas etre partout ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bah justement !! ça faisait pas trop loin c est dommage et c était top dans la catégorie enduro t aurais était servi

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Le Millaunet, c’était THE place to be. Pouaieaie comme c’était bon :wink:

Belle perf, félicitations.

Je comprendrais jamais la FFC.
En XC, master 1 de 30-34 ans, en enduro senior c’est de 18 a 39 ans!!!

peut etre que l’éffort physique n’est pas le meme et que le corps ne réagit pas de la meme facon en XC et en enduro :wink:

Pouaa que dalle. Quand tu as 39 ans, tu peux pas rivaliser en terme d’explosivité en spéciale sur des relances avec des jeunes de 20 ans.
Hormis l’aspect physique, y a aussi l’aspect mental. A 20 ans, tu debranches tout, a 39 ans avec un job, une famille et un credit, tu reflechis nettement plus quand il faut engager du gros technique.

je crois surtout que le cerveau a souvenir des trucs qui font mal …

Y a ça aussi.

Par exemple, quand je guenille sur un obstacle artificiel, c’est pas les enfants, ma femme etc … que j’ai en tête, mais le souvenir de l’atterrissage sur la tête et la douleur.

En revanche sur un sentier jeanphiesque on doit pas trop avoir de souvenir de chute qui fait mal… sauf miracle

On sait comment ça fait mal de tomber d’un mètre ou deux … alors 50 mètres = kernel panic :mrgreen:

Résultat du rallye-enduro de la granit montana 2016 :

_29e scratch / 230 ( 170 finishers ) .
_17e master 1(30-39 ans) / 76 finishers.

Vraiment content de moi, malgré, chutes, déraillement, balisage hasardeux à certains endroits !!! :slight_smile: .

_Temps des chronos : 44m46s.
_temps au total au compteur liaisons + spéciales : 3h01m.

Bravo Alone, félicitations !!!

Tiens il y a un paquet d’alsaciens aussi sur la Granit Montana, qui pourront vous guider lors de l’Alsacenet de septembre :wink:

sangliers-roulants.fr/viewto … 285ff2f829

strava.com/activities/607218250