Cotic Soul

Joli spad, y’a pas à dire.

joli ford transit aussi !

De retour du championnat départemental du 37 de XC.
Je termine 5e en Master 1 et 10e au scratch espore-séniors-master1-master2.

Bon par contre circuit à chier mais rendu difficile avec la boue !

Pas mal ! Bonne recup !

dans 1 ou 2 jours c’est réglé :wink:
Et dimanche 24 je vais au XC d’écouves :wink:

Tu dis ça sans payer ton coup !?!?! Bon, bravo quand même :pinte: :pinte: :pinte:
C'est quoi le circuit d'un XC dans le 37 ? km/tour ? d+/tour ? Technicité ? Merci :slight_smile:

Fab'

Ca dépend , ajourdh’ui c’st que d ela boue, circuit relativement pals, pas de technique, des virages pour le rendre sineux ! Tour de 4 km et D+ par tour de …67M !!! Il y avait 6 tours a faire.

Le11 septembre mon club organise sa 1ere compet, bah se sera la plus dure de la région Centre ! Circuit tracé par mes soins : boucle de 10km a parcourir 4 fois, D+ par tour de 250 m, du technique, de l’enchainement de techniques, du franchissement, du rondins, du puerrier, des modules en bois ( avec échappatoir ) beaucoup de relance .

Le récit de ma course de ce WE :slight_smile:
metalrutilant.wordpress.com/201 … ffc-du-37/

Bravo !!! Extra !!!

Félicitations pour ta 5 ème place :pinte:

grand merci à vous :wink:

Chouette CR et bravo pour ta 5ème place.

merci :wink:

nouvelle poignées :

Et nouvelle chape maison, l’autre je l’ai pété ! :slight_smile:

Ca y est, ma fourche a 20 000 km ! :slight_smile:

La vache !!! Félicitations à elle pour te supporter depuis tant d’années :slight_smile:)))))
Combien d’entretiens as-tu fait dessus ? À quel rythme ?

Fab’

tout les 1500 km pour huiles et regraisages joints et tout les 4 000 pour le changement des joints :wink:

Maintenance préventive = durée de vie qui grimpe.

C’est clair toujours faire de la maintenance preventive pour amener son bike le plus loin possible. Bon ca resoud pas les problemes de casse de cadre helas.
Sinon exprimé l’entretien en terme de kilometrages ca veux pas dire grand chose car 1500 bornes que l’on soit dans une region ou on fait bcp de D+ et une region plate, le vélo souffre differement a distance egale.
Perso je raisonne plus en terme de temps de fonctionnement (principalement en descente) et en terme de D-