côte pour jantes Grimeca alu et fourche Post-moderne DH ???

Bijour Ev’rybody !!!

est-ce que quelqu’un pourrait me donner la côte des jantes Grimeca 3 aero tubeless faites de 3 branches et le tout en alu ?!! because que j’en ai et je ne suis pas arrivé à mettre la main (ou la souris …!) sur des info valables à ce sujet. Et puis tant que j’y suis … la même chose (ouais pour moi aussi …deux macons Francis … !!!) concernant un fourche Post-Moderne Sporty DH ? le site nippon n’en parle pas et pas moyen de trouver quelque chose …

Bref A L’AIDE …!!! Si someone pouvait me renseigner sur ce sujet, cela m’aiderait grandement.

A bon descendeur, …salut !!!

Salut,

Voilà des demandes bien compliqués :smiley:

Pour tes roues, je dirai qu’elles ont 2 qualités et 1 voire 2 défauts.
Au niveau qualités, il y a le coté tubless et l’esthétique. C’es clair quelles sont classes, c’est très rare, voire très peu probable de croiser ce type de roue lors d’une rando

grimeca.com/it/ruote/a3.htm

Au niveau des défauts éventuels, il y en a de certain, c’est que ce type de roue est indévoilable, mais ce voilent-elles… et enfin, ce type de roues (je ne connais pas le prix du neuf) est difficile à vendre au regard du poid (elles pèsent combien).

Je pense que si tu veux les vendre, il faudrait que tu regardes le prix de roues traditionnelles du même poid afin de faire 25% moins cher. Après, tes roues ont un cractère unique, mais si elles font 2,5 kg, aucun crosseur ne te les achètera, mais si elles font 1,7 kg, là te peux commencer à imaginer un prix concurentiel des CrossMax Sl en occaz, soit 500 euros au mieux…

Quant à ta fourche, au regard des fourche de DH en occaz type Rock Shox Boxxer, tu peux peut-être la mettre à 200 euros pour commencer.
Je ne connaissais pas cette marque. Si tu l’as acheté à part, elle valait combien ?

Salut,

Voilà des demandes bien compliqués :smiley:

Pour tes roues, je dirai qu’elles ont 2 qualités et 1 voire 2 défauts.
Au niveau qualités, il y a le coté tubless et l’esthétique. C’es clair quelles sont classes, c’est très rare, voire très peu probable de croiser ce type de roue lors d’une rando

grimeca.com/it/ruote/a3.htm

Au niveau des défauts éventuels, il y en a de certain, c’est que ce type de roue est indévoilable, mais ce voilent-elles… et enfin, ce type de roues (je ne connais pas le prix du neuf) est difficile à vendre au regard du poid (elles pèsent combien).

Je pense que si tu veux les vendre, il faudrait que tu regardes le prix de roues traditionnelles du même poid afin de faire 25% moins cher. Après, tes roues ont un cractère unique, mais si elles font 2,5 kg, aucun crosseur ne te les achètera, mais si elles font 1,7 kg, là te peux commencer à imaginer un prix concurentiel des CrossMax Sl en occaz, soit 500 euros au mieux…

Quant à ta fourche, au regard des fourche de DH en occaz type Rock Shox Boxxer, tu peux peut-être la mettre à 200 euros pour commencer.
Je ne connaissais pas cette marque. Si tu l’as acheté à part, elle valait combien ? As tu une photo ?