Conseils achat VTT (350 euros environ)

Bonjour,

J’ai l’intention d’acheter un VTT d’ici peu et mon budget est de 350 euros approximativement.
Je ne sais pas encore si j’attends le début de l’année prochaine pour voir s’il y aura des prix.

En tout cas, je recherche un VTT (pas suspendu) pour faire des balades en foret voire terrains boueux mais pas pour faire de la descente ni de compétition :slight_smile:

J’avais pensé à un Trek ou Lapierre mais il y a aussi ceux de Décathlon par exemple.

Pouvez-vous me donner vos conseils svp ?

Merci d’avance,

Guillaume

va voir sur ce site, il y a le yellowstone en promo en ce moment, (si la vpc ne te fait pas peur )

canyon.com/_fr/outlet/liste.html?type=mtb

Merci de cette information.

Je mettais plutôt orienter vers le Giant Boulder, le Trek 3700 ou le Lapierre Tecnic 100.

Je vais essayer d’aller voir en magasin bientôt mais tout avis est bon à prendre.

Effectivement il y a DKT généralement rapport prix/équipements il sont très bien placé.
Le LAPIERRE est un peu mieux équipé que le GIANT, mais GIANT bénéficie d’une bonne réputation de qualité de cadre.Au cas ou tu veuilles faire évouluer ton vtt.
D’autres marques QBIKES des vtt de qualités, CANYON comme cité précédement, BH et ORBEA les deux espagnols.et plein d’autres.

hasta luego

Moi, perso, je partirais sur le Lapierre … :slight_smile:

j’ai eu un giant bouler,acheté en 2001,que j’ai toujours puisque c’est mon fils qui roule avec,quelques pièces d’usure changée,la fourche , les roues remplacées par des roues a flanc céramique, sinon aucun soucis avec.