Communauté vélo électrique - partage de sorties

Le gros pneu pour les petits choc. C’est bien
Et encore

Pour la vitesse faut vraiment vraiment oublier

Ca existe, cela s'appelle vibromasseur :grin:

Oui mais Carquo a dit pour pratiquer à deux "avec le fiston, papi, maman" ...
OK, OK, je :arrow_forward::door:

Je ne voudrais pas me faire engueuler, mais pourquoi ? Pourquoi faire à 80 ans ce qu’on faisait à 40 ? Pourquoi ne pas accepter de vieillir ? Accepter qu’à chaque étape de la vie, les plaisirs et les loisirs sont différents. Accepter qu’à 40 ans, tu roules 5h et 80km, mais qu’à 80, tu roules 1h30 et 15km ?
M’enfin, si vous êtes d’accord avec l’idée du VTTae pour palier la vieillesse (pour palier la santé, tout le monde semble d’accord), faudra pas râler lorsqu’on sera en plein dans l’homme augmenté…

Fab’

Tu verras quand t'auras 80 :smiley:

t'as quoi contre les hommes augmentés ?

Carbone3Reins

1 « J'aime »

Pour pas passer pour un vieux con assis sur un banc à dire que de ton temps c’était mieux… :vttnet:

Il faut accepter le progrès ! Nous sommes déjà augmentés, ou au moins assistés plus qu’avant. Dans 3 générations, un gugus qui sait sa table de multiplication ou qui transpire sur un vélo, ce sera un original. Faut pas lutter, faut profiter !
(éventuellement, on pourrait se poser la question de savoir si le ratio capacité/connerie humaine augmentée reste stable ou penche plus du coté de la connerie…)

M en fou je suis déjà augmenté moi

Moi, absolument rien. Je suis même favorable à greffer un cerveau connecté à Wikipédia à bon nombre d'écervelés qui regardent TF1, t'as qu'à voir ! :wink:

Fab'

MDR !
En plus c'est pas con ... on peut tenter les premiers essais quand ? t'as le matos ? :sunglasses: