Comment se faire mal avec une gamelle stupide....

Prenez une montée sur piste bien large et bien lisse. Ajouter un leger coup de cul. Mettez vous en danceuse. Accrochez vous le short dans le guidon et paff la gueule par terre avec une belle pizza sur le coude droit et mal au poignet droit.
Apres ca, ben un dernier sentier et rentrer direct a la voiture.

Les gamelles comme ca, ca devrait pas exister… Se peter la gueule en montée sur une piste 4x4…

:frowning: et :stuck_out_tongue:

Dans le style, à une époque où je m’entraînais pour scorer aux Crapauds, je rentre de 25 bornes faits tambours battants, raide de chez raide, plus vraiment clair, j’arrive à 30 à l’heure face à un petit trottoir qui donne sur un parking, je tire le cintre trop tard, paf ! méga OTB avec arrêt sur les deux coudes face à une jeune femme plutôt impressionnée de cette figure de style :

  • ça va ?
    mode fier :
  • oui, oui, c’est bon !
    mais en fait j’avais un mal de chien…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: mais comment tu fais pour accrocher ton short au cintre ??? Tu roule en kilt ou quoi ?? :smiley:

Non Short Troy Lee design. Ben j’etais en danceuse. Apres je sais pas trop, j’ai pas eu le temps de bien réaliser tu sais.

Et le tutu, au dessus ou en dessous du short ?

Et ton poignet ça va mieux ?

apres un tour aux urgences ce matin et une radio, c’est une petite entorse de pas grand chose. J’ai une attelle pour 5 ou 6 jours et c’est tout.