co2

pouvez vous me dire à quoi sert la pompe avec mano et cartouche de co2?
le co2 a une utilité ou c’est juste un gaz sous pression qui gonfle automatiquement ?
vous etes équipés comment pour réparer en cas de crevaison?

Ca sert en effet juste pour gonfler plus rapidement. A réserver aux gens très pressés en compet, autrement ca se justifie pas trop, et c’est pas trop cher.

En mini-pompe j’achète plus que du Topeak, c’est bien fiable et l’embout est compatible avec les 2 types de valves, c’est génial. sinon les Zefal c’est de la daube.

merci :wink:

pour TOPEAK je confirme, j’en ai une et elle en a vu de toutes les couleurs et elle est comme au 1er jour. En prime elle dispose d’un démonte pneus intégré et d’un logement pour y glisser une rustine et de la colle.

Pour les cartouches C02 c’est un truc pour les compétiteurs. Ca va juste plus vite. Une cartouche de C02 c’est du métal, de l’énergie pour la faire, de l’énergie pour la remplir, du plastoc pour l’emballer et tout celà juste pour une crevaison : écologiquement irresponsable.

tout à fait d’accord :wink:

Surtout c’est trop cher,
Equipement contre les crevaisons: Rustines, colle et une chambre à air de secours.

juste une chose, ne pas jeter la vieille chambre dans la nature quand on la change :wink: