[Club VTTnet] Ouverture des inscriptions pour 2015

Bonjour à Tous,

Avec le dernier randoNet de l’année, se clôt la saison 2013/2014. Encore quelques jours et nous pourrons penser au randoNet Tour 2015 qui se préparera à l’issue de l’AG. D’ores et déjà nous avons besoin de vous, car pas d’association sans membres, donc pas d’association sans vous ! Votre engagement est aussi important pour la bonne santé financière de l’association.

Vous vous invitons donc à continuer l’aventure VTTnet avec nous en 2015, en vous inscrivant cette année encore -ou pour la 1ere fois - au CLUB VTTnet. Vous pourrez remettre votre bulletin d’inscription et votre règlement lors de l’AG si vous venez au LuxembourgNet, ou par voie postale au siège de l’association.

Bonne fin de saison à Tous

Le Bureau

J’apporte quelques précisions à cette excellente communication :

• chaque année nous re négocions le tarif de l’assurance du club. Le tarif est établi en fonction du nombre prévisionnel de membres. Certaines années, nous payons trop (et c’est dommage), certaines autres nous avons plus de membres que d’assurés potentiels, ce qui, connaissant les assurances, pourrait poser problème en cas d’accident.
  • VTTnet, le site, le club ne vivent pas que d’amour et d’eau fraîche : en vous abonnant, vous participez aussi financièrement aux frais de vie de l’association : assurance, hébergement du site, du forum, du nom de domaine, frais bancaires …
  • en vous abonnant sans attendre les randonets, vous exprimez votre confiance envers le groupe qui fait vivre cette belle aventure depuis des années

=> en gros, abonnez-vous, ré-abonnez-vous sans tarder

Et hop !! Pour vous faciliter la tache, une nouveauté nouvelle cette année : l’inscription en ligne !

Connectez-vous, remplissez le formulaire et 3mn plus tard, vous voilà membre du plus mango des clubs VTT. Elle est pas belle la vie ???

C’est maintenant que tout est imprime, rempli, signe et dans une belle enveloppe orange prête à être envoyee que tu dis ca??? :wink:

Heureusement que je n’ai pas encore colle le timbre à 25€ !

si si pour ma collection :mrgreen:

euh… vous oublierez quand même pas de faire le virement hein :wink:

Petit “up” sur le sujet. On arrive en décembre et la cloture officielle des inscriptions est généralement fixée à fin janvier…Alors engagez vous, rengagez vous ! :wink:

A l’AG, certains s’étaient engagés à le faire via internet, et à mon avis ont oublié depuis … :wink:

Et il y en a un qui a oublié d’enregistrer les inscrits lors du LuxembourgNet :stuck_out_tongue: . Alors pour lui et les autres, hop, hop, hop, l’inscription en ligne est ouverte :
Connectez-vous, remplissez le formulaire

Et si vous avez un doute sur votre inscription, consultez la liste des membres du club VTTnet en 2015 :

http://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=3&t=5415&p=28807#p28807

Ah mais je me souviens, j'ai fait la saisie en ligne des bulletins, il y a longtemps, je te l'ai dit, rappelle-toi, tu m'as même répondu "impec !" (dis pas non, j'ai les traces :mrgreen: )

oups... :blush:

Petit “UP” pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 31 janvier pour vous inscrire au club VTTnet. Pour vérifier si vous êtes bien inscrit vous pouvez regarder la liste des inscrits 2015 :

http://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=3&t=5415

S’inscrire au club c’est un peu comme avoir été abonné à Charlie Hebdo en décembre 2014 : si jamais la moitié du bureau de VTTnet se fait descendre par un kamikaze de chez VV ou un intégriste du 27"5, il y aura un engouement de malade pour s’inscrire au club, mais, ceux qui y étaient déjà avant, pourront regarder les nouveaux d’un regard condescendant et goguenard :laughing:

j’ai envie de dire une enorme connerie mais bon l’humour et surtout le referencement google à ses limite !!

C’est fait ! plus qu’a faire le virement !